D02 Cours de guitare classique 04

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Eric Mignon
Elève des cours en ligne

Re: D02 Cours de guitare classique 04

Message par Eric Mignon » sam. 23 avril 2016, 18:37

Merci Benoît; existe sans doute la possibilité de passer les examens de deux niveaux mais j'ignore si j'en aurai l'envie car ce sera à coup sûr un surcroit de travail. Je te souhaite en tout cas de réussir haut la main l'examen à venir ce qui, vu tes très bonnes performances, ne devrait pas poser de problème.

Benoît Horny
Elève des cours en ligne

Re: D02 Cours de guitare classique 04

Message par Benoît Horny » dim. 24 avril 2016, 18:57

Eric Mignon a écrit :Merci Benoît; existe sans doute la possibilité de passer les examens de deux niveaux mais j'ignore si j'en aurai l'envie car ce sera à coup sûr un surcroit de travail. Je te souhaite en tout cas de réussir haut la main l'examen à venir ce qui, vu tes très bonnes performances, ne devrait pas poser de problème.
Oui Eric tu peux présenter les deux examens à condition d'avoir publié les 7/10e du cours de chaque niveau. Donc surcroît de travail que certains parviennent à surmonter...
Pas d'examen pour moi, j'ai passé le D02 l'an passé, cette année est un peu moins studieuse et plus libre pour moi !
Benw@
Un travail acharné vient à bout de tout ("Labor omnia vincit improbus" Virgile, les Géorgiques)
D03

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »