Achat guitare en angleterre ?

Règles du forum
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Achat guitare en angleterre ?

Message par Jrenaux » Lun 23 FĂ©vrier 2009, 22:58

Bonjour Ă  vous ,
Je m'intéresse à l'achat d'une guitare de concert , et compte-tenu de la chute de la livre sterling ainsi qu'une légère baisse de la tva ( 15% ), je me demande s'il ne vaut mieux pas traverser la manche pour acquérir l'instrument de ses rêves .
L'économie réalisée (30% environ), comblerait le coût du voyage et permettrait d'accéder à un objet de gamme supérieure à ce qui serait prévu en france .
J'ai conscience qu'un euro trop fort a peut-être amené une augmentation des tarifs anglais et en pound sur les guitares exportées par l'UE - zone euro-et qu'i serait stupide d'acheter un produit importé après mars 2007 , date de la chute de la livre ...
J'espère que vous m'avez suivi ...
- Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ?
- Y a-t-il de fait une crise de la vente de guitares en angleterre ?
- Y a-t-il un bon Ă©ventail de choix dans ce pays ?
Merci pour vos réponses.
Jrenaux

Re: Achat guitare en angleterre ?

Message par emiliano C » Mar 24 FĂ©vrier 2009, 00:24

tu devrais poser ta question sur le forum anglophone, tu auras plus de chance d'avoir les réponses à tes questions ! :D
emiliano C

Message(s) : 393

Re: Achat guitare en angleterre ?

Message par Jrenaux » Mer 25 FĂ©vrier 2009, 22:49

Merci !
Jrenaux

Retour vers Conseils pour l'achat d'une guitare