L'école buissonnière 7 -8-9-10-11-12-mai 2013

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: L'école buissonnière 7 -8-9-10-11-12-mai 2013

Message par Bernard Corneloup » mar. 30 octobre 2012, 12:31

Rachid Merabet a écrit :Bienvenue à celles et ceux que je n' ai pas encore le plaisir de connaître. Pouvoir voir jouer en vrai Jean -François et Valery autrement qu' en vidéo, rien que pour cela, ça vaut le déplacement. :) J' ai comme l' impression que les flashs vont bien crépiter! :lol:
Peut-être que j'arriverai à me faire connaitre "en vidéo" :P avant le mois de mai, qui sait? Je reprends la guitare et je remonte la pente bien raide de la technique depuis plus d'un an. Je commence à avoir une position cohérente. Maintenant il faut accélérer. Je passerai peut-être la 3° (ou la 4° :shock: ) pour le mois de mai.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Nicolas D

Message par Nicolas D » mar. 30 octobre 2012, 12:55

Bienvenue parmi nous Bernard,

tu vas voir que quand on quitte Rubrouck, on n'a qu'une seule idée en tête, c'est de revenir (ce qui n'est pas forcement évident quand on arrive au gîte à la nuit tombée le premier soir, avant que la magie n'ait opéré).

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 30 octobre 2012, 13:06

Bernard Corneloup a écrit :Peut-être que j'arriverai à me faire connaitre "en vidéo" :P avant le mois de mai, qui sait?
En jouant le capricho arabe peut-être , tu te souviens Bernard on en avait discuté c' était mon premier post sur le forum! :lol:
Edit: Je ne l' ai pas joué, juste en parler, mais ça viendra un jour j' espère.
Dernière édition par Rachid Merabet le mar. 30 octobre 2012, 13:19, édité 1 fois.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

olivier33

Message par olivier33 » mar. 30 octobre 2012, 13:14

Jean-Luc Beels a écrit : c'est donc plié,nous sommes complet
jean-luc
:( :( :( Ben voilà, perdu, pas assez rapide, trop de succès tes organisations Jean-Luc :shock:
Mais je suis quand même content pour vous, j'aurais aimé en être...
Allez en 2014, l'espoir fait vivre dit-on
:bye:
Olivier
(Guitare Amalio BURGUET modèle V)

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 30 octobre 2012, 13:33

Rachid Merabet a écrit :Pouvoir voir jouer en vrai Jean -François et Valery autrement qu' en vidéo, rien que pour cela, ça vaut le déplacement.
de plus ils joueront avec nous Rachid ,et aussi des duos,trios ,quatuor seront proposés trés certainement avec jean-françois , nos amis bernard ,valéry ainsi que notre marraine Elisabeth sans oublier notre ami celime ,
Serge et Sylvie qui ont la charge musicale de 'L'ECOLE BUISSONIEREvont planter le décor :D aussi trés chers amies(s) qui que vous soyez ,n'hésitez pas à faire des propositions ,pour ce concert ,
en ce qui me concerne je sais que j'irai pécher la truite avec kikoue :D une ballade mexicaine avec judith,pierre et teddy , un petit tour par la catalogne avec Ama gochoa ,sans oublier notre Vivaldi ,et pourquoi pas un autre théme avec jean-françois et toute la troupe :D
:D
trés amicalement
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 30 octobre 2012, 13:36

olivier33 a écrit : Ben voilà, perdu, pas assez rapide
non pas perdu :D
j'ai plusieurs cordes à mon arc
jean-luc

edit
petite précision ,l'équipe organisatrice sera autour de la table des coquelicots :lol: en février pour fignoler cette rencontre
:D
(Kikoue,Lobito 94,Pierre Meurisse,Corinne Patin ,Judith ,Teddy huyghebaert et moi méme )
maintenant ,vous savez que je ne suis pas seul :chaud: (heureusement :lol: ) et connaissez l'équipe au complet
ah oui autre chose
je suis en mode récupération :lol:
bises
jean-luc

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 30 octobre 2012, 14:13

Jean-Luc Beels a écrit : Rachid Merabet a écrit :Pouvoir voir jouer en vrai Jean -François et Valery autrement qu' en vidéo, rien que pour cela, ça vaut le déplacement.

de plus ils joueront avec nous Rachid ,et aussi des duos,trios ,quatuor seront proposés trés certainement avec jean-françois , nos amis bernard ,valéry ainsi que notre marraine Elisabeth sans oublier notre ami celime ,
Serge et Sylvie qui ont la charge musicale de 'L'ECOLE BUISSONIERE
Oui oui j' ai bien compris Jean-Luc ! c' est le cadeau de noël à déballer en mai prochain :D
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » mar. 30 octobre 2012, 14:54

Pour ma part je ne pourrais peut-être pas jouer en duos trios de guitare etc... mais je serais ravi de faire des duos de luths (Françoise ??? il va falloir le sortir...)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » mar. 30 octobre 2012, 18:43

Rachid Merabet a écrit :
Bernard Corneloup a écrit :Peut-être que j'arriverai à me faire connaitre "en vidéo" :P avant le mois de mai, qui sait?
En jouant le capricho arabe peut-être , tu te souviens Bernard on en avait discuté c' était mon premier post sur le forum! :lol:
Edit: Je ne l' ai pas joué, juste en parler, mais ça viendra un jour j' espère.
Je m'en souviens bien. C'est une bonne idée. En tout cas il sera surement écoutable pendant ces journées.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 30 octobre 2012, 20:30

Bernard Corneloup a écrit :Je m'en souviens bien. C'est une bonne idée. En tout cas il sera surement écoutable pendant ces journées.
Génial!!!! :okok:
merci Bernard.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » mar. 30 octobre 2012, 20:44

Valéry Sauvage a écrit :Pour ma part je ne pourrais peut-être pas jouer en duos trios de guitare etc... mais je serais ravi de faire des duos de luths (Françoise ??? il va falloir le sortir...)
oui ! Valery :ouioui: j'emmènerai le luth, et les recueils de duos :okok: et ça sera avec grand plaisir que je jouerai un morceau avec toi !

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 31 octobre 2012, 22:22

bonsoir les amies (s)
allez une bonne nouvelle :lol: si ça existe
je vous informe que le cout du séjour à été revue à la baisse ,le tarif unique et définitif n'excédera pas 180 E par personne pour l'ensemble du séjour
bien à vous
jean-luc et l'équipe organisatrice

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 01 novembre 2012, 00:19

Jean Luc je ne sais comment te remercier de tout ce que tu fais pour nous ! :bravo: :merci:
double ration de bises... :flowers:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 01 novembre 2012, 00:35

Jean-Luc Beels a écrit :le tarif unique et définitif n'excédera pas 180 E par personne pour l'ensemble du séjour
c' est génial Jean-Luc, Merci pour tout! :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

eales

Message par eales » jeu. 01 novembre 2012, 01:21

Est-ce qu'il rest encore une place pour moi, tous les cinq jours???? :shock:

Pleeeeeeease? :chaud:

Revenir vers « Archives du forum »