L'école buissonnière 7 -8-9-10-11-12-mai 2013

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: L'école buissonnière 7 -8-9-10-11-12-mai 2013

Message par Rachid Merabet » jeu. 07 mars 2013, 13:21

Bonjour Olivier,

J' ai les guitares éditées dans ma signature. Normalement mon fils prendra la Laplane et moi la Yamaha, reste la Raimundo que je peux te prêter avec grand plaisir. L' Alhambra n' est pas disponible . A toi de voir... :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

kikoue

Message par kikoue » jeu. 07 mars 2013, 13:24

:merci: Bruno :merci: Rachid
c'est très sympa de vous proposer ! :okok:

Coucou Olivier, tu dois être déçu effectivement... à moins de trouver un instrument
similaire, cela ne remplacera pas, mais j'apporterai aussi comme Bruno, et Rachid, une guitare,
une Yamaha, table en cèdre.
Et attendons un peu, il y aura sans doute d'autres
propositions ! :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 07 mars 2013, 19:04

les tout derniers préparatifs sont maintenant terminés,
tout est prét pour vous acceuillir :chaud:

IMPORTANT

les personnes qui logent au Willems'hot aménent leur drap (tous 1 pers)

les personnes qui logent au chateau marie christine aménent leur drap (jean-françois draps de 2 pers,pour les autres d'1 pers)

les personnes qui logent au doude hofstéde ont les draps fournis donc pas de soucis

Chaque personne sera avertit par MP de (adresse ,téléphonne ect)

surtout vérifiez vos dates d'arrivée ,c'est écrit sur la derniére liste

pour OLIVIER ET LUISA avertissez moi en MP dés que vous connaissez vos dates d'arrivée ,heure et LIEU ,pour étre sur que votre message soit bien enregistré ,envoyez le méme à Pierre meurisse et teddy huyghebaert et judith.

je vous souhaite à toute et tous de bonnes préparations ,pour votre voyage,votre préparation musicale
pour ma part je prend un peu de vacances et je laisse les clefs de l'école à Pierre Meurisse ,teddy,judith,pour la partie logistique ,la musicale c'est Serge et Sylvie
à trés bientot
jean-luc

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » jeu. 07 mars 2013, 19:14

Ben, bonnes vacances, Jean-Luc !
Et ne t'inquiète pas, avec une préparation pareille, tout va être impeccable ! :okok:
Bises,
Elisabeth
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux... (Brassens)

Lobito94

Message par Lobito94 » jeu. 07 mars 2013, 19:31

Oui, reposes-toi bien Jean-luc, tu en as bien besoin avec tout ce travail fourni pour nous tous ... Ce sont des vacances pleinement méritées !!
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 07 mars 2013, 20:50

Je suis bien d' accord, Jean-Luc tu as bien mérité de décompresser un peu :chaud: après plusieurs mois de préparatifs avec tes amis(es) du nord que je remercie également au passage. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » ven. 08 mars 2013, 00:16

Bonsoir
Bonne vacances Jean Luc et Jeannette .Merci pour les préparations à notre profit .

olivier33

Message par olivier33 » ven. 08 mars 2013, 00:53

kikoue a écrit ::merci: Bruno :merci: Rachid
c'est très sympa de vous proposer ! :okok:

Coucou Olivier, tu dois être déçu effectivement... à moins de trouver un instrument
similaire, cela ne remplacera pas, mais j'apporterai aussi comme Bruno, et Rachid, une guitare,
une Yamaha, table en cèdre.
Et attendons un peu, il y aura sans doute d'autres
propositions ! :D
Merci à vous tous en tout cas de m'offrir si rapidement des solutions, me voilà rassuré :chaud:
Je peux donc venir l'esprit tranquille.

:bye:
Valéry Sauvage a écrit :Pourtant quand on vient d'Aquitaine c'est toujours avec sa blonde...
Ou son boeuf gras de Bazas :wink:
Olivier
(Guitare Amalio BURGUET modèle V)

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » ven. 08 mars 2013, 09:30

olivier33 a écrit :
kikoue a écrit :
Valéry Sauvage a écrit :Pourtant quand on vient d'Aquitaine c'est toujours avec sa blonde...
Ou son boeuf gras de Bazas :wink:
Pourtant, dans ch'Nord, il y en a, de la blonde, de la brune, et de l'ambrée... :okok: :lol:
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux... (Brassens)

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » ven. 08 mars 2013, 16:01

Verrouillé à la demande de Jean-Luc, pour que chaque sujet soit mieux ciblé...

Revenir vers « Archives du forum »