Recherche guitaristes à Montpellier

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Elisabeth Calvet
Compositrice

Recherche guitaristes à Montpellier

Message par Elisabeth Calvet » ven. 13 septembre 2013, 13:04

Bonjour !
Une de mes filles est à Montpellier et a envie de jouer en ensemble, surtout depuis son expérience de Rubrouck.
viewtopic.php?f=186&t=30865
Y aurait-il des guitaristes sur Montpellier qui seraient intéressés ?
Son niveau est à peu près du style 2eme cycle, et elle lit assez bien.
Et s'il y en a des plus avancés, tant mieux, ils pourraient organiser un peu tout ça au niveau musical...
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter, et je transmettrai à Jeanne.
Merci !
Elisabeth
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux... (Brassens)

Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: Recherche guitaristes à Montpellier

Message par Elisabeth Calvet » ven. 13 septembre 2013, 18:05

Aux dernières nouvelles, ils sont trois, intéressés ! :okok:
Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux... (Brassens)

FredGen

Re: Recherche guitaristes à Montpellier

Message par FredGen » ven. 27 septembre 2013, 15:48

Je joue dans un ensemble de guitares classiques à géométrie et niveau variable qui s'appelle Guitare Plus. J'en parle au directeur musical, et j'espère que des interactions seront possibles. Une condition impérative pour les recrues potentielles : une régularité dans répétitions qui ont lieu le mercredi soir.

Pour me joindre, le plus rapide c'est le mail : frederic.geniet _AT_ free.fr (remplacer par l'arrobase bien entendu)

Amitiés

Fred Geniet.

Revenir vers « Archives du forum »