rech prof particulier + jouer en groupe - Paris

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
jac

rech prof particulier + jouer en groupe - Paris

Message par jac » ven. 18 octobre 2013, 12:39

je recherche pour mon fils de 14 ans, ayant suivi des cours de guitare en conservatoire municipal, un professeur pour des cours particuliers et organisant ou proposant également des occasions de jouer en groupe (avec ses élèves ou d'autres, guitariste et/ou autres instruments)

mmarques

Re: rech prof particulier + jouer en groupe - Paris

Message par mmarques » lun. 21 octobre 2013, 19:12

Je connais un très bon professeur (le mien en l’occurrence) qui donne des cours particuliers pour un tarif tout à fait raisonnable, par contre à ma connaissance il n'organise pas de groupe... voulez vous tout de même ses coordonnées?
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Revenir à « Archives du forum »