ampli sur batterie

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
guitarfred

ampli sur batterie

Message par guitarfred » mer. 30 octobre 2013, 13:25

Bonjour,

Je cherche un bon ampli pour jouer en extérieur.
Je cherche donc un ampli autonome, sur batterie.
J'ai déjà une sono qui remplit cette fonction mais le son n'est pas terrible.
S'il pouvait avoir deux entrées ce serait tip top!
(Je joue avec une mandoline)
Je suis prêt à mettre jusqu'à 1000 E s'il le faut (moins, ce serait mieux, mais c'est la qualité qui prime!)
Si quelqu'un a une idée...

Fred

guitarfred

Re: ampli sur batterie

Message par guitarfred » sam. 02 novembre 2013, 11:06

En fouinant bien dans les archives du forum, j'ai en grande partie trouvé les réponses à mes questions...
En tous les cas, merci.
Fred

Revenir vers « Archives du forum »