oeuvres non libres de droit diverses

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
guitaros6259

Partition La Playa

Message par guitaros6259 » ven. 07 août 2009, 23:23

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de la partition LA PLAYA interprétée par Claude Ciari.J'ai parcouru le Net et les forums mais sans succés,à croire que cette partition est introuvable.

Merci d'avance et bonne soirée.
Guitaros6259

PAL3NTSC

Musiques de films par paco de lucia

Message par PAL3NTSC » sam. 26 juillet 2014, 00:32

Le très connu Carmen de Carlos Saura , au cours du quel on voit le maestro transformer un thème de l'opéra de Bizet en Buleria flamenca 8)
*** pas de lien vers des oeuvres protégées ***

Un autre moins connu qui comporte des thèmes remixés des albums de Paco

*** pas de lien vers des oeuvres protégées ***

PAL3NTSC

Re: Musiques de films par paco de lucia

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 15:35

sauf votre respect c'est le seul forum paranoiaque des liens youtube ............................................ on est pas redirigé sur le forum delcamp parce qu'on poste des liens youtube ..... j'ai pas du comprendre le problème ... donc vous effacez systematiquement les liens mon topic ne ressemble plus a rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 15:36

j'ai du mal a respirer

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 30 juillet 2014, 16:03

Une explication accompagne la supression
*** pas de lien vers des oeuvres protégées *** :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Julinho77

Message par Julinho77 » mer. 30 juillet 2014, 16:33

PAL3NTSC a écrit :sauf votre respect c'est le seul forum paranoiaque des liens youtube ............................................ on est pas redirigé sur le forum delcamp parce qu'on poste des liens youtube ..... j'ai pas du comprendre le problème ... donc vous effacez systematiquement les liens mon topic ne ressemble plus a rien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est vrai que le diffuseur, c'est YT, pas Delcamp. En partageant un lien, je ne vois pas vraiment où est l'infraction.
Si c'est plus par respect pour les artistes, ok... encore que !
Partager tout un concert qui existe à la vente en DVD, non, mais partager une vidéo de quelqu'un qui interprète une œuvre, je ne vois vraiment pas le problème.
Les compositeurs doivent apprécier que les gens jouent leurs œuvres, non ?
Di Giorgio Tarrega 1969
Höfner HZ-28
Almansa Señorita 401 7/8
Zoom H4n
Yamaha Guitalélé GL-1

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 16:35

merci Julinho77 tu as résumé le fond de ma pensée
encore une fois je n'en fais pas une affaire dramatique et je ne veux pas offenser la modération ..... mais c'est un peu lourdingue . :okok:

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 16:36

en l'occurence c'était un extrait de film et non le film en entier donc si on cherche bien là il n'y avait pas d'entorse au "règlement"

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 16:53

ça doit en dégouter plus d'un d'être fliqué par la modération H 24 ........... tant pis si vous le prenez mal , moi je préfère dire ce que je pense je ne peux pas m'en empecher :mrgreen:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 30 juillet 2014, 17:16

PAL3NTSC a écrit :ça doit en dégouter plus d'un d'être fliqué par la modération H 24
A partir du moment ou chaque membre connait et respecte les regles que le fondateur du forum a mis en place pourquoi en vouloir à la moderation qui ne joue que son rôle. Merci de le comprendre .
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » mer. 30 juillet 2014, 17:17

attention a l'excès de zèle ..... :roll: :lol:

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » jeu. 31 juillet 2014, 07:35

Bonjour PAL3NTSC,
les modérateurs et moi-même ne faisons que faire respecter la loi qui concerne le droit d'auteur. Cela ne nous amuse pas de le faire, nous préférerions profiter de la vie et de nos guitares plutôt que de faire le gendarme.

Ce travail de gendarme que nous faisons bénévolement ici pour faire respecter scrupuleusement le droit d'auteur, nous le faisons pour le bien de tous.
:arrow: Comprenez que si les compositeurs voient leurs œuvres distribuées sans que cela leur rapporte de revenus : ils ne vont plus composer, obligés qu'ils seront de trouver un autre travail pour gagner leur vie.

Un compositeur gagne sa vie avec les droits que lui rapportent les œuvres qu'il a composé. Voila pourquoi c'est important de préserver ça, afin que les compositeurs continuent à composer.

Ici sur le forum nous ne diffusons que des œuvres du domaine public (œuvres de compositeurs disparus il y a plus de 70 ans) ou des œuvres libres de droits, parce que le compositeur a choisi de renoncer aux revenus que pourraient lui rapporter son œuvre.

Jef
:( + ♫ = :)

PAL3NTSC

Message par PAL3NTSC » sam. 15 novembre 2014, 13:43

il y a aussi a ecouter sur YOUTUBE "the hit" une bande son d'un film réarangée avec des oeuvres du maestro PACO DE LUCIA

the hit de Stephen Frears

micheldu87

cavatina Stanley Meyers

Message par micheldu87 » jeu. 15 octobre 2015, 14:13

bon allez, je me lance.... je viens de m'acheter une petite camera et j'envoie ma première contribution. Oulala comme on remarque bien les défauts :oops: il y a encore beaucoup de progrès à faire...

Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=FmIiW0a ... e=youtu.be[/youtube]
Dernière édition par Isabelle Frizac le jeu. 15 octobre 2015, 14:43, édité 1 fois.
Raison : cette oeuvre est protégée. nous n' avons pas le droit de la publier ici.

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: cavatina Stanley Meyers

Message par Isabelle Frizac » jeu. 15 octobre 2015, 14:46

...De plus, je viens de m' apercevoir qu' il est impossible de la lire !

Car d' après YouTube, cette vidéo n' existe pas ! :?:

De toute façon , cette oeuvre n' est pas dans le domaine public .

Donc pas le droit de la mettre sur ce forum .

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Archives du forum »