Tárrega, Francisco - Adelita - D07

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: Tárrega, Francisco - Adelita - D07

Message par Rachid Merabet » mar. 11 juillet 2017, 16:59

Bernard Corneloup a écrit :
mar. 11 juillet 2017, 14:10
Effectivement, seuls les enregistrements faits en direct, et sans montage, sont autorisés.
Je pense que cela n' est pas spécifié mais devrait être rajouté à mon sens. Par contre en toute logique, cela n' est pas autorisé dans les cours en ligne et à fortiori pour l' examen ou l' élève doit déclarer ne pas avoir eu recours à un quelconque truquage ou montage , je pense que c' est là que tu l' as vu. :bye:
Dernière édition par Rachid Merabet le mer. 12 juillet 2017, 13:40, édité 1 fois.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

M'Bo

Message par M'Bo » mar. 11 juillet 2017, 23:13

Merci Bernard et Rachid pour ces précisions :wink:

:bye:

Jazz cancan

Message par Jazz cancan » lun. 17 juillet 2017, 00:12

J'aime beaucoup le son :casque: Le raccord pour reprendre la première partie est trop lent, 4ème mesure je crois, on dirait que tu le joues à la noire alors qu'il me semble à la croche de mémoire sur la partition... C'est une pièce que je trouve difficile surtout en respectant le tempo.
- Artiste peintre
- Guitariste à mes heures
- Compositeur aux heures perdues de mes heures perdues
- Coureur de jupon, mais ne court pas très vite

Revenir vers « Audio et Video de musique romantique et moderne »