Satie, Erik - Gymnopédie n°1 - Duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
Gilbert Pépin

Re: Satie, Erik - Gymnopédie n°1 - Duo

Message par Gilbert Pépin » ven. 06 novembre 2015, 08:05

Aguillon a écrit : (on se souvient de l'avoir entendue à la télé avec cette animation des bonshommes qui volent en chapeaux melon et manteaux noirs façon Magritte.)
Si tu évoque le générique qui clôturait la diffusion des émissions sur Antenne 2, les bonhommes volaient si je souviens bien non pas sur du Satie, mais sur le concerto pour hautbois de Marcello que l'on peut écouter ici : https://youtu.be/vE2O_yfgtBU?t=210
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

Jacques Benchimol

Message par Jacques Benchimol » ven. 06 novembre 2015, 12:25

Les bonshommes volants, générique d'antenne 2 entre 1975 et 1983, sont de Jean-Michel Folon.
Quant à la musique, si elle ressemble assez au concerto pour hautbois de Marcello, elle est du compositeur Michel Colombier.
Je mets ensemble les notes qui s'aiment. (Mozart)

Aguillon

Message par Aguillon » mar. 17 novembre 2015, 16:13

Exact !
Je m'a gouré !

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »