Renard, Antoine - Le temps des cerises - Duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
M'Bo

Re: Renard, Antoine - Le temps des cerises - Duo

Message par M'Bo » mer. 01 juin 2016, 01:30

Mickael Begot a écrit :...j'aimerais croiser les voix, par curiosité ...
Pourquoi pas. On peut essayer de croiser une fois sur un futur duo pour voir ce que ça donne. Pas de soucis :wink:
Pierre Meurisse a écrit :...
Pierre, vous pouvez remonter ce duo finalisé ainsi que ces 2 autres si je ne m'abuse :

viewtopic.php?f=196&t=35383

viewtopic.php?f=196&t=35344

:merci: !

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » jeu. 02 juin 2016, 05:54

J'ai remonté ce fil, ainsi que celui du deuxième lien.

En ce qui concerne le premier lien, on attend une nouvelle prise de Mickael semble-t-il.

Il est parfois difficile de retrouver qui joue quoi et quelles sont les versions définitives.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Marieh

Message par Marieh » jeu. 02 juin 2016, 08:37

Pierre Meurisse a écrit : Il est parfois difficile de retrouver qui joue quoi et quelles sont les versions définitives.
C'est vrai que c'est parfois un peu le bord..., le bazar. :)

Merci Pierre d'avoir pris le temps de mettre au propre ces ensembles, le Bach et ce temps des c'rises.

M'Bo

Message par M'Bo » jeu. 02 juin 2016, 10:14

Pierre Meurisse a écrit :J'ai remonté ce fil, ainsi que celui du deuxième lien.

En ce qui concerne le premier lien, on attend une nouvelle prise de Mickael semble-t-il.

Il est parfois difficile de retrouver qui joue quoi et quelles sont les versions définitives.
:merci: Pierre !

Pour le chant portugais :desole: j'avais oublié que Mickaël n'avait pas posté sa piste seule et si j'ai bien compris il doit la reenregistrer..il nous l'a promis donc attendons de voir.

Sinon pour mieux s'y retrouver et vous faire gagner du temps: :idea: La personne qui demande la remontée du fil pourrait regrouper en même temps les versions à remonter en indiquant qui joue : qu'en pensez-vous ?

Pierre Meurisse
Modérateur

Message par Pierre Meurisse » jeu. 02 juin 2016, 11:04

Ca me ferait gagner du temps, effectivement.
Merci M'Bo pour cette idée.
Pierre
Un modérateur sachant modérer doit savoir modérer avec modération.

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »