Bartok, Bela - Szól a Duda - duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Bartok, Bela - Szól a Duda - duo

Message par Bernard Corneloup » mar. 02 août 2016, 16:47

M'Bo a écrit ::merci: Bernard et Rachid !!
Bernard Corneloup a écrit :...
Je vous promets que tôt ou tard je contribuerai.
Ce sera avec plaisir !! Il reste encore le chorus à faire sur le 'To Bossa' de Marieh qui doit être très sympa à réaliser
Pourquoi pas? Fin aout j'espère.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » ven. 07 octobre 2016, 21:25

Ce duo était un peu casse-gueule , mais le résultat est super . C'est marrant comme musique . On ne dirait pas des notes mais des clous qu'on enfonce .

:okok:
" Euh " ( Ionesco )

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 08 octobre 2016, 11:46

Oui, heureusement que jbambaggi et M'Bo s'y sont mis car moi je n'ai toujours pas trouvé la disponibilité.
Bravo pour leur enregsitrement. :okok:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir vers « Duos, trios et ensembles virtuels »