Marieh - Une Fantaisie - Duo

Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Règles du forum
Nous publions ici nos enregistrements audio (MP3 ou OGG) d'ensembles de guitares dont une partie est volontairement manquante. Afin que les membres du forum puissent s'entrainer à jouer cette partie manquante en compagnie de notre enregistrement.
Les fichiers audio que les contributeurs (comme benZene) publient sur le forum "Duos, trios et ensembles virtuels" demeurent la propriété des contributeurs. Nous ne pouvons pas publier un ensemble incluant leur fichier ailleurs que sur les forums Delcamp.
M'Bo

Marieh - Une Fantaisie - Duo

Message par M'Bo » sam. 08 octobre 2016, 16:22

Qui veut jouer ? :)

Une fantaisie écrite par Marieh sur la leçon 19 très connue de D.Aguado (méthode opus 6)

La partition est ici

Par Mickael Begot (guitare1) & M'Bo (guitare2) :
Marieh-Fantaisie Aguado g1g2.mp3
Guitare 1 seule :
Fantaisie, Marieh.mp3
Guitare 2 seule :
Marieh-Fantaisie Aguado g2.mp3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Mickael Begot

Re: Marieh - Une Fantaisie - Duo

Message par Mickael Begot » sam. 08 octobre 2016, 19:50

Voilà j'ai publié la muneira et la fantaisie de Marieh . Y'a plus qu'à .

Marieh , si tu as des compos d'un tenant , sans accompagnement déjà connu , j'aimerais beaucoup y jeter un oeil .

Cet été j'ai beaucoup sué sur Koonvil koonlets de Weidt , pour la publier sur le forum, mais j'ai fini par jeté l'éponge . Il y a deux passages ou je suis obligé de céder le tempo . La faute à un mauvais doigté de ma part , sans doute . Je suis pas très pour placer mes pièces sur l'échiquier . J'espère que tu pourras éclairer me donner quelques indications , j'ai déjà fait le plus gros du travail .
" Euh " ( Ionesco )

Marieh

Message par Marieh » sam. 08 octobre 2016, 21:44

Mickael Begot a écrit :Marieh , si tu as des compos d'un tenant
J'avais posté un petit blues facile 8) (un peu trop, peut-être), il y a quelque temps -> viewtopic.php?f=21&t=36632&hili

Pour Koonville Koonlets, les doigtés sont indiqués mais assez succinctement. Si je peux vous aider, moi ou quelqu'un d'autre, n'hésitez pas !

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 10 octobre 2016, 22:02

J'avais posté un petit blues facile 8) (un peu trop, peut-être), il y a quelque temps
Sympa le petit blues, je le range dans mon classeur blues , qui est un peu maigrichon. :okok:
Pour Koonville Koonlets, les doigtés sont indiqués mais assez succinctement. Si je peux vous aider, moi ou quelqu'un d'autre, n'hésitez pas !
Merci , je le mets sur mon programme d'enregistrement du mois de novembre ( hé oui je suis super organisé ) . Je ferai donc appel à vos doigts de stratèges dans quelques semaines .

Voilà la fantaisie De Marieh , sur le thème d'Aguado .
J'aimerais bien essayer de composer des petits trucs comme ça . Ces temps ci je butine justement chez le compositeur en question , et je tombe sur pa mal d'étude qui mériterai une seconde voix .

Bon j'espère que c'est carré , j'avais le métronome au casque , 71 .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" Euh " ( Ionesco )

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 10 octobre 2016, 22:04

:mrgreen: Au fait les premières notes, on dirait " Les sauvages " ,de Rameau . Bon ,après l'élève a dépassé le maîtresse bien sûr ...
" Euh " ( Ionesco )

M'Bo

Message par M'Bo » lun. 10 octobre 2016, 23:54

Mickael Begot a écrit :…Bon j'espère que c'est carré , j'avais le métronome au casque , 71 .
ça sonne super Mickaël, tellement que ton enregistrement se suffit presque à lui-même ! :mrgreen: j'ai pas besoin de poster une seconde voix du coup :)

Bon ok, je devine ta réponse je m'y mets dès que j'ai un peu de temps (d'ici ce we) :wink:

Marieh

Message par Marieh » mar. 11 octobre 2016, 10:39

Mickael Begot a écrit :Au fait les premières notes, on dirait " Les sauvages " ,de Rameau
Oui, c'est exactement ça. J'adore cette pièce. J'espère que vous me pardonnerez cet emprunt...
Sur YouTube : Les Indes galantes. Les Sauvages avec Patricia Petibon

Dites, Mickaël, êtes-vous fâché avec les reprises ? :mrgreen:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » mer. 12 octobre 2016, 12:28

Oui, c'est exactement ça. J'adore cette pièce. J'espère que vous me pardonnerez cet emprunt...
Dieu seul peut pardonner :sage: . Donc je te pardonne . Et puis moi aussi j'adore cette pièce .

Dites, Mickaël, êtes-vous fâché avec les reprises ? :mrgreen:

C'est que ... la vie est tellement courte ! il y a tant de choses à jouer !

Non , mais vraiment , sur la vie de ma mère l'oye j'ai pas fait exprès . Mais maintenant je vois très bien ce que j'aurais du faire . Je peux la rejouer 30 fois si vous voulez, rien que pour vous . :mrgreen:

Je remets ça alors?
" Euh " ( Ionesco )

Marieh

Message par Marieh » mer. 12 octobre 2016, 12:40

Mickael Begot a écrit :Je remets ça alors?
Bah, pas forcément. M'Bo va nous traficoter un mixage comme vous les aimez. :mrgreen:

M'Bo

Message par M'Bo » mer. 12 octobre 2016, 13:22

Marieh a écrit :M'Bo va nous traficoter un mixage comme vous les aimez
Ah non je ne veux pas d'ennui avec la justice !!! :lol:

Si ça ne t'ennuies pas Mickael je veux bien que tu le rejoues avec les reprises (du type ABBA : la séquence des reprises hein pas le groupe... :mrgreen: ) ça sera plus vivant et plus nuancé

:bye:

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » mer. 12 octobre 2016, 13:43

Ben ... l'informatique a ses avantages , c'est vrai ... :roll:

Bon je rebranche le machin ce soir ou demain matin . Mais c'est vraiment parce que j'aime " les sauvages " ,, et parce que je veux pas que M'bo passe trop de temps devant son ordinateur . :mrgreen:

:bye:
" Euh " ( Ionesco )

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » lun. 17 octobre 2016, 22:24

désolé , j'ai pris mon temps pour refaire une prise . J'attendais de récupérer mon Alhambra , qui est jouée ici sur des cordes toutes neuves . Ce coup ci j'ai joué les reprises . S'il manque une reprise , je mets mes doigts dans la prise.