Echanges entre ensembles de guitares

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
guitarfred

Echanges entre ensembles de guitares

Message par guitarfred » ven. 02 décembre 2011, 15:21

J'aimerais savoir si d'autres forumistes font partie d'un ensemble de guitares.
J'aimerais échanger des idées avec eux, notamment sur le répertoire, leurs façons de se faire connaitre, des rencontres possibles... et plein d'autres choses qui sont particulières à ce type de formations.

A bientôt,

Dereck

Re: Echanges entre ensembles de guitares

Message par Dereck » sam. 03 décembre 2011, 22:47

Oui, je fais partie de l'ensemble "color 12 guitares" en Belgique, nous sommes très contents de rencontrer d'autres "ensembles.

Comment nous faisons ? Nous avons un "leader" qui se bat pour nous trouver des concerts en Belle-gique. Il écrit lui même les arrangements pour notre ensemble, nous répétons toutes les semaines, et il arrive à nous trouver une bonne dizaine de concerts par an.

Nous sommes d'accord des faire des échanges dans la mesure où nous sommes hébergés sur place et que nos frais de déplacements sont couverts par les concerts.

Nous sommes dirigés par Norbert Leclercq. Nous nous amusons beaucoup, et tout cela en couleur.

Christine Dereck

guitarfred

Re: Echanges entre ensembles de guitares

Message par guitarfred » jeu. 08 décembre 2011, 14:26

Merci pour votre réponse.
Je pensais plus à un échange d'idées car je viens de former notre ensemble et que je suis preneur de tout ce qui peut le dynamiser, le rendre pérenne en somme.
Quant à des rencontres d'ensembles j'imaginais plus des rencontres entre des locaux car nous n'avons aucun moyen d'hébergement et "nos concerts" (c'est le premier que nous faisons ce week-end) seront toujours gratuits.

En tous les cas, l'ambiance est plutôt à la rigolade chez nous aussi :bye: :casque:

Revenir vers « Recherche de musiciens »