Recherche altiste et violoniste

Indiquez la ville ou la région où l'on peut vous rencontrer dans le titre de votre message. Ne donnez votre numéro de téléphone que par message privé.
Règles du forum
Ne donnez votre numéro de téléphone, votre adresse ou votre email que par message privé. Pour utiliser votre messagerie privée allez au "Panneau de contrôle de l'utilisateur".
Clément Pic
Compositeur

Recherche altiste et violoniste

Message par Clément Pic » mar. 17 février 2015, 13:05

Bonjour.
Suite à des désistements, l'ensemble Une Bouteille A la Mer recherche un-e altiste et un-e violoniste d'un bon niveau pour la création française du concerto pour guitare de Tomi Raisanen. (recherche you tube: sea of tranquility raisanen)

La création aura lieu le Vendredi 15 mai à Wattrelos en présence et sous la direction de Tomi. Elle sera précédée de deux interventions pour un public scolaires (1 le matin et 1 l'après midi).

Répétition la veille avec Tomi, une demi journée aux vacances de février et de pâques.

Malheureusement, cette situation nous a mis à sec, nous avons réussi à "recruter" des musiciens pour un second morceau et nous n'avons plus un sou en poche :cry: .
C'est donc pour des passionnés qui souhaiteraient éventuellement joindre un ensemble de musique contemporaine sur Lille (ou juste avoir une expérience avec un compositeur).
Bien entendu, le logement (chez nous) et les repas sont offert avec plaisir et plein de remerciements. (et des bisous et des câlins et une bouteille de bière de chez Celestin).

Vous pouvez me contacter en MP.

Merciiiiiiiiii (le guitariste qui préfererait répéter plutôt que chercher des musiciens)
(p.s: oui, le message est passé aux CRR de Roubaix et Lille)
In cobbles I trust.
In bescherelle I must trust.

Schneider

Re: Recherche altiste et violoniste

Message par Schneider » sam. 28 février 2015, 15:24

Bonjour Clément,

J'ai relayé ta demande ici : http://www.levioloncelle.com/forum/view ... =8&t=12759

Bonne recherche,
Pierre
"Je crois que je ne sais pas assez bien cette œuvre pour la jouer lentement."
Franz Liszt

Clément Pic
Compositeur

Message par Clément Pic » sam. 28 février 2015, 17:17

Merci beaucoup.
C'est encore pire puisque les musicien pour le second morceau ne peuvent plus.
Il y a 2 concertos à créer et... on manque même d'un trio à cordes!!!!!!!!!
Je ne comprends pas que des élèves (par exemple) en haut niveau se destinant à devenir pro ne souhaitent pas participer à ce genre d'évènement.... C'est hallucinant... sur leur CV, ça serait une très très belle ligne....
In cobbles I trust.

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » sam. 28 février 2015, 17:56

Ah ça, moi non plus, je ne comprends pas.
Tu as contacté tous les conservatoires de la région ?
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Clément Pic
Compositeur

Message par Clément Pic » sam. 28 février 2015, 18:04

Oui...
Je vais relancer... parce qu'en plus, Tomi vient sur ses frais propre!
In cobbles I trust.

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » sam. 28 février 2015, 18:13

Tu pourrais contacter l'ONL, ils font souvent des choses avec des jeunes, il en a peut-être qui seraient motivés...
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Revenir à « Recherche de musiciens »