Présentation Mathieu

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Mathieu2709

Présentation Mathieu

Message par Mathieu2709 » mar. 05 décembre 2017, 11:09

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je m' appel Mathieu et joue du classique et flamenco depuis 4 ans.

Je viens d ' Aquérir une guitare d étude de Maurice Dupont. Elle à une table massive en cèdre et le dos et les eclisses laminées tigres. Elle est mat.

Elle est d'octobre 2012. À l'intérieur c'est indiqué que c'est une 4/4.
Le diapason est fait 650 mm, mais la caisse est 1,5 cm plus petite en hauteur et largeur qu'une 4/4 "classique".
Ele répond et projette vite, elle a un son franc, boisé avec beaucoup de reverberation.

J 'Aurai voulu votre avis, pourqoui la caisse est plus petite avec un diapason 650mm. De plus elle indiqué 4 /4.

Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement.
MATHIEU

Claude

Re: Présentation Mathieu

Message par Claude » jeu. 07 décembre 2017, 21:14

Bonjour Mathieu

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Je constate que tu te passionnes pour le flamenco. Ce n’est pas la spécialité de ce forum qui est davantage orienté vers le classique. Toutefois, nombreux sont les membres qui s’interessent au flamenco. Afin d’obtenir réponse a ta question, je te suggère d’envoyer à nouveau ton message et de changer le titre afin que les guitaristes de flamenco soient directement interpellés par celui-ci. Ils verront que ton message s’adresse à eux et te répondrons.

Bonne chance et encore bienvenu sur ce forum !
Claude
Montréal , Québec, Canada

Revenir à « Présentation des guitaristes, membres du forum »