re-inscription

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
calien34

re-inscription

Messagepar calien34 » mer. 11 janvier 2017, 19:57

Bonjour à tous,
Certainement comme beaucoup, mon compte a du être supprimé, faute d'inactivité..... Il est vrai que ces derniers temps je n'en n'avais pas trop. C'est néanmoins un peu désagréable de devoir tout recommencer à zéro...
Alors présentation oblige. En fait j'aime naviguer dans toutes les musiques, j'ai mes périodes, classique (j'y reviens), j'aime la musique orientale au oud et j'essaie de les repiquer d'oreille à la guitare....mais trop difficile pour mon niveau.Un petit tour chez les manouches et en moment je suis plutôt amérique latine. A ce propos est-ce que quelqu'un aurait fait un arrangement simple d'OBLIVION de PIAZZOLLA. J'ai bien des partitions, mais pour 2 guitares et j'aimerais le jouer plutôt fingerpicking pour avoir les basses à une seule guitare. BONNE ANNEE A TOUS

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: re-inscription

Messagepar Isabelle Frizac » mer. 11 janvier 2017, 20:06

calien34 a écrit :Certainement comme beaucoup, mon compte a du être supprimé, faute d'inactivité !

Je dirais plutôt faute d' activité ou alors en raison de ton inactivité :P

Bienvenue sur le forum !

part contre, les oeuvres de Piazzolla ne sont pas du domaine public ( 70 ans après le décès du compositeur: ayant-droits, éditeur, arrangeur, etc) .

Vu que tu as la partition pour 2 guitares, tu peux faire un arrangement .

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir vers « Présentation des guitaristes, membres du forum »