Hello tout le monde

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Luc Pennamen

Hello tout le monde

Message par Luc Pennamen » jeu. 16 février 2017, 15:09

Bonjour à tous, guitariste amateur depuis ma tendre enfance (plutôt classique, école de musique de Quimperlé dans les années 75/80)) , je m’inscris sur ce forum pour y faire d'éventuelles rencontres entre passionné(e)s sur la région brestoise. Je travaille à l'université de Brest pour la formation "Image & Son" (licence3, master1, master2). Beaucoup de musiciens électriques et acoustiques de la région passent dans nos studios d'enregistrement pour se prêter au jeu de la formation de nos étudiants. Certains d'entre vous seront peut-être intéressés...
Au plaisir de vous lire.
Luc

Raphaël Charrier

Re: Hello tout le monde

Message par Raphaël Charrier » jeu. 16 février 2017, 21:46

Bonjour Luc
Je suis Raphaël Charrier, prof au conservatoire de Quimperlé.
Je t'invite à découvrir, si tu ne la connais pas déjà, l'offre de concerts proposés à Quimperlé et alentours dans le cadre des journées de la guitare 2017, en avril (cf. ma note dans "concerts de guitare classique-annonces des professionnels", d'il y a quelques jours).
Au plaisir de s'y croiser!
Raphaël

Luc Pennamen

Re: Hello tout le monde

Message par Luc Pennamen » ven. 17 février 2017, 20:27

Bonsoir Raphaël, nous nous sommes déjà rencontrés à Lorient. J'étais passé essayer une Léonard chez toi. Je vais essayer de trouver du temps pour les journées de la guitare cette année.
Il faudra me donner ton avis sur les Darcillon, je compte passer le voir bientôt.
Bon WE
Luc

Revenir vers « Présentation des guitaristes, membres du forum »