suis-je le premier mauricien ?

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
au_japon

suis-je le premier mauricien ?

Message par au_japon » jeu. 20 avril 2017, 15:22

Bonjour,

Je suis de l'île Maurice, 24 ans. Aucune expérience formelle à la guitare. J'ai commencé en janvier 2015 et mon but ultime est de pouvoir jouer le Capricho Arabe.

Je joue parce que je trouve ça très élégant et j'ai un goût prononcé pour la culture espagnol. D'ailleurs c'est lors d'un voyage à Seville où j'ai vu un homme jouer devant la Giralda au coucher du jour que j'ai decide qu'il fallait se lancer.

C'est aussi pour moi de faire travailler des zones de mon cerveau jusqu' àlors non sollicitées, car j'estime que jouer d'un instrument augmente nos capacités cognitives.

J'espère pouvoir faire profiter aux autres le peu d’expérience que j'ai et souhaite aussi devenir plus rigoureux ( pratiquer plus d'une heure par jour) et rester motivé au travers de la motivation que m'inspire ce forum et les guitaristes qui y publient.

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: suis-je le premier mauricien ?

Message par Isabelle Frizac » jeu. 20 avril 2017, 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Belle ambition le " Capricho arabe " ne se laisse pas jouer si facilement que ça .

Plusieurs années d' étude sont nécessaires ( et uniquement une heure par jour , à mon avis...)
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Présentation des guitaristes, membres du forum »