Bonjour

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
CerisierEnFleur

Bonjour

Message par CerisierEnFleur » jeu. 31 août 2017, 08:31

Bonjour à tous les membres,

Je reviens sur le forum; J'avais un compte sous un autre pseudo, mais faute de temps je ne pouvais pas y venir souvent, du coup il a été supprimé.
En espérant que cette fois ci je sois plus présente.

J'ai 41 ans depuis hier :lol: je suis guitariste depuis mes 15 ans ou j'ai commencé seule et continué plus tard avec un professeur pendant 6 ans peut être.
J'ai joué avec d'autres personnes (flute, violoncelle,) pendant quelques temps et à l'occasion. Aujourd'hui je joue seule; je pense avoir un bon niveau même si certaines pièces me sont difficiles, et loin d'être une virtuose (manque de travail en premier lieu, quoique si un morceau me plaît, je m'y mets à fond) . Mais j'ai des soucis techniques, je fais souvent des exercices pour aider à développer le jeu de ma main gauche surtout, et pour la droite de même ça ne fait pas de mal non plus. J'ai souvent l'impression que mes mains ne suivent pas ou ne sont pas comme il faut :lol:
Je joue des morceaux d' Andrew York, de JS Bach, Silvius Leopold Weiss........
manuel rodriguez model A cut me plaît pas trop côté son, mais valeur sentimentale
santos y mayor: 1800 fr à l'époque achetée par mon prof, cordes qui vrillent aujourd'hui
projet achat: Hôfner, Hanika ou La Patrie

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Bonjour

Message par Bernard Corneloup » jeu. 31 août 2017, 09:27

Bienvenue Cerisier en fleurs :bye:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » jeu. 31 août 2017, 10:06

Bonjour Sakura ! :D
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

CerisierEnFleur

Message par CerisierEnFleur » jeu. 31 août 2017, 11:01

Merci pour votre accueil.

J'ai fait une erreur dans mon message; Je joue seule aujourd'hui, mais je joue avec d'autres personnes à l'occasion, sauf que j'ai déménagé donc je vois moins les personnes avec lesquelles je jouais. Dès que l'occasion se présente, je préfère jouer avec d'autres personnes.
manuel rodriguez model A cut me plaît pas trop côté son, mais valeur sentimentale
santos y mayor: 1800 fr à l'époque achetée par mon prof, cordes qui vrillent aujourd'hui
projet achat: Hôfner, Hanika ou La Patrie

M'Bo

Message par M'Bo » jeu. 31 août 2017, 23:47

Bienvenue ! :)
CerisierEnFleur a écrit :
jeu. 31 août 2017, 11:01
Dès que l'occasion se présente, je préfère jouer avec d'autres personnes.
il y a des ensembles virtuels en préparation ici...si l'envie vous prend de participer à l'un d'entre eux, vous trouverez certainement des partenaires de jeu :chitarrista: :ouioui:

Revenir vers « Présentation des guitaristes, membres du forum »