J-F M., guitariste classique

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
sylvie

Message par sylvie » mar. 09 mai 2006, 21:56

Bienvenue J-F M,

Et alors, que joues tu sur tes guitares classiques ?

Au plaisir de te lire...

A bientôt.
sylvie

Dupas Alain

Re: Présentation [J-F M.]

Message par Dupas Alain » jeu. 29 juin 2006, 19:10

J-F M. a écrit :hello,
bein, a moi de me presenter alors... Je suis tombé sur ce site par hasard, et il m'a plut tout de suite, ca fait plaisir de voir une communauté de guitaristes classiques :D
Pour ma part, je joue de la guitare classique depuis une dizaine d'années, du "picking" sur folk et j'essaye de me lancer dans le jazz...

bonne musique à tous
Comme ta phrase est formulée, je ne vois pas où je me suis trompé en te demandant si tu jouais du classique sur folk ou bien je ne sais pas lire. Si tu considères que j'ai manqué de respect dans cet accueil, tu devrais déjà mieux écrire et éviter les fautes : exemple "il m'a plu". J'attache une très grande importance au sens des mots, à l'orthographe, à la grammaire et la syntaxe, contrairement à la majorité de ceux qui se présentent ici, la plupart sous un pseudo avec une localisation des plus fantaisistes. Mais quand on est susceptible, on évite de se présenter de cette façon sur un forum (place publique au sens large). Je revendique tout ce que j'ai écrit sous mon propre nom et chacun peut me répondre sur mon vrai e-mail ou par téléphone s'il en a le courage.

thierrix

Message par thierrix » jeu. 29 juin 2006, 20:53

@ François,
Eh oui, c'est de là que viennent les expressions "vieux fossile" et "quelle belle plante".
@ Alain,
Lait va qu'en ceux happent roches, reste on coule!

Thierrix

Marcel

Message par Marcel » jeu. 29 juin 2006, 20:53

Et bien, moi j'adore jouer le répertoire baroque sur ma seagull avec cordes en métal (le manche de cette guitare folk la permet aisément)...

C'est un vrai plaisir et c'est un peu, me semble-t-il, ce que le Chitarrone était au Théorbe!

Revenir à « Présentation des guitaristes, membres du forum »