le parrain pour guitare

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.

le parrain pour guitare

Message par youhaimi1 » Jeu 23 Mars 2006, 12:09

salut
cela fait du temps que je cherche une partiton pour la muique du film "le parrain".
veuillez de m'informer la dessus..
merci
youhaimi1

Message par tinmpr » Ven 05 Mai 2006, 20:50

Moi aussi je la veux!!!!!!
tinmpr

Message par rasta » Ven 05 Mai 2006, 23:55

vous n'avez qu'a faire une transcription parce que je sais pas si vous la trouverer pour guitare! :roll: :roll:
rasta

Message par youhaimi1 » Sam 06 Mai 2006, 13:46

ok merci...mais c'est quoi une transcription?
:(
youhaimi1

Message par sylvie » Sam 06 Mai 2006, 15:23

une transcription c'est quand tu as une partition pour un instrument et que tu l'adaptes pour un autre .....le truc casse tête et qui peut être casse doigts aussi car en général t'es obligé de faire des positions pas possible ....
sylvie
sylvie

Message(s) : 2065

Message par tinmpr » Sam 06 Mai 2006, 20:44

Merci quand-mĂŞme pour votre interet. On trouvera...
tinmpr

Message par guillaume. » Mar 09 Mai 2006, 14:58

J'ai vu un site qui présentait cette pièce http://www.mangore.com. Vous allez dans Master Class, et vous trouvez "le parrain" et entrez sous visiteur. Vous allez trouver la première mesure de cette pièce et un extrait sonore je crois. Maintenant si vous voulez la pièce au complet, faut s'inscrire au site... quelques centaines de dollards US par an... un peu cher

Guillaume
Guitare : Aria modèle A553
guillaume.

Message(s) : 44

Message par Xavier B. » Sam 13 Mai 2006, 01:09

j'ai la version pour guitare et orchestre jouée par john Williams, mais je ne la trouve pas terrible, un peu mollasssonne.
Xavier B.

Retour vers Recherche de partitions pour guitare classique