D05 Cours de guitare classique 01

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Gérard-François Gros

Re: D05 Cours de guitare classique 01

Message par Gérard-François Gros » mer. 11 octobre 2017, 19:27

:okok: Super Etienne , ça me convient à merveille car cette musique colle parfaitement à mon esprit du moment , je deviens très fainéant :lol:
De plus c'est la preuve que des choses simples peuvent être très belles (lorsque c'est bien joué) . Moi aussi j'ai dormi ,mais pas avant la pièce , après :lol:( véridique) contrairement à l'auteur qui lui dort avant . C'est ma façon à moi d'apporter une note personnelle qui correspond à ma propre sensibilité .
Un autre avantage c'est que cette pièce peut être présentée pour tous les niveaux , moi aussi je suis pour l'abolition des barrières et des frontières :delcamp_fiesta:
Arnaud Boland a écrit :
mer. 11 octobre 2017, 14:39
J'ai commencé à déchiffrer le luys Narvaez, guardame los vacas. En ce D05 j'atteints mes limites. Je me pose la question sur ce morceau, buté ou pas buté. Je crois que je vais faire un mix des deux en privilégiant quand même le buté surtout pour les parties qui sont en gammes. Bonne journée
Pas de soucis Arnaud je suis certain que tu vas trouver la bonne formule mais tu as raison de poser la question . Je vais m'y essayer aussi et si ça marche je te le dis . Je ne connais pas les délais et je suis sans illusion je n'aurai pas le niveau d'une publication (surtout dans la cour des grands)
A bientôt :bye:
Dernière modification par Gérard-François Gros le jeu. 12 octobre 2017, 10:07, modifié 1 fois.
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Gérard-François Gros

Re: D05 Cours de guitare classique 01

Message par Gérard-François Gros » mer. 11 octobre 2017, 21:53

C'est super Arnaud grâce à toi je viens de me lancer dans "GUARDAME LAS VACAS" et ce doit bien être la première pièce que j'arrive à jouer d'entrée , évidement j'ai beaucoup de boulot pour parvenir à un résultat potable mais c'est un bon début qui est très encourageant . Par contre ,j'ai pas fait trop attention ,mais par principe quand je peux buter , je bute , quand je peux pas je pince :D .
Avec les mêmes sensations dans "VAGHE BELLEZZE E BIONDE TRECCE D'ORO VEDI CHE PER TI MORO" je pouvais dépasser la mesure n° 13 .
Mon principal handicape ce sont les exercices et les gammes qui me rebutent .
A plus tard ARNAUD ,nous en reparlerons .
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »