D02 Cours de guitare classique 08

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Gérard-François Gros
Elève des cours en ligne

Re: D02 Cours de guitare classique 08

Message par Gérard-François Gros » sam. 13 mai 2017, 18:20

Merci Patrice pour ta réponse . Apparemment Windows 10 n'a pas de réglage et à force de me prendre le choux avec ça , je vais abandonner l'idée de refaire des vidéos .
Bonne continuation à toi dans la retraite et bonne continuation pour ta progression et ton épanouissement musical :D :bye:
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » sam. 13 mai 2017, 18:46

Je reste pour le moment avec Windows 8.1 c'est déjà une misère. Avant j'avais Linux sur un autre ordi.
Mais je suis certain que tu peux régler le son en cherchant avec la fenêtre : Rechercher . Bon travail. :strizzalocchio:

Patrick Harinosy
Elève des cours en ligne

Message par Patrick Harinosy » sam. 13 mai 2017, 23:21

Merci Patrice. Le menuet est très agréable à écouter donc il entraîne le jeu naturellement.
Jouer en suivant la partition m' aide à me concentrer. Autrement ma tête pense à des milliers de choses
Patrick HARINOSY
Élève D02
MAHAJANGA/MADAGASCAR

Gérard-François Gros
Elève des cours en ligne

Message par Gérard-François Gros » jeu. 18 mai 2017, 09:10

Patrice Armagnac a écrit :
sam. 13 mai 2017, 18:46
Mais je suis certain que tu peux régler le son en cherchant avec la fenêtre : Rechercher . Bon travail.
Après beaucoup d'essais , je suis toujours au même point et ça c'est très agacent :mrgreen:
Avant avec Windows 8.1 ça fonctionnait mais plus maintenant , encore : :chaud: .En même temps dans mon cas , faire des vidéos "merdiques" n'est pas très gratifiant .
Mais après avoir vu hier sur you tube musique une vidéo de Thibault Cauvin qui porte comme nom : cities-Istanbul-Thibault Cauvin solo guitare Mov .( Enfin un truc dans ce genre ) :!: je crois que je ne ferai plus de vidéos de ma vie , bien que n'ayant aucune compétence pour porter un jugement de valeur , et sachant que des types jouaient des trucs invraisemblables "merveilleusement bien" , si ma chaise n'avait pas était solide je serais tombé sur le c..
Bonne écoute Patrice :bye:
elève de DO4

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 18 mai 2017, 13:29

Gérard-François Gros a écrit :
jeu. 18 mai 2017, 09:10
je crois que je ne ferai plus de vidéos de ma vie
Bonjour Gérard François,
Il faut continuer à faire des vidéos. :ouioui: L' important ce sont les petits progrès successifs que tu fais et fera dans le temps sans être pressé ni découragé par des prestations impressionnantes pour reprendre ton expression. Va à ton rythme, fixe toi des objectifs et surtout fais toi plaisir, c' est bien cela l' essentiel. :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Gérard-François Gros
Elève des cours en ligne

Message par Gérard-François Gros » jeu. 18 mai 2017, 15:32

Gérard-François Gros a écrit :
jeu. 18 mai 2017, 09:10
je crois que je ne ferai plus de vidéos de ma vie ,
Rachid Merabet a écrit :
jeu. 18 mai 2017, 13:29
Il faut continuer à faire des vidéos.
Rachid Merabet a écrit :
L' important ce sont les petits progrès successifs que tu fais et fera dans le temps sans être pressé ni découragé par des prestations impressionnantes
Rachid Merabet a écrit :
Va à ton rythme, fixe toi des objectifs et surtout fais toi plaisir, c' est bien cela l' essentiel.
Oui Rachid , tous tes conseils sont excellents , c'était juste de l'humour à la GFG :oops:
Les vidéos peuvent être utiles pour tous les guitaristes quelque soit le niveau et heureusement le plaisir et la satisfaction pas uniquement pour les élites :bye:
elève de DO4

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » lun. 22 mai 2017, 18:33

Bonsoir,
C'est vrai qu'il est bien utile de faire des videos (outils) , surtout car nous sommes un peu seuls dans nos coins et éloignés des enseignants.

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » sam. 03 juin 2017, 17:47

ça a l'air bien technique ce cours, merci pour tous vos commentaires qui m'aideront à être attentive par la suite à la technique rythmique...et courage pour les vidéos, :lol:
élève D02
guitare Christian Magdeleine modèle Lelia

Revenir vers « Cours de guitare classique en ligne »