D03 Cours de guitare classique 10

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Sylvie Canu
Elève des cours en ligne

Re: D03 Cours de guitare classique 10

Message par Sylvie Canu » ven. 25 août 2017, 20:51

:bravo: Renaud ta 2ème Clarines y trompetas est en effet meilleure que la première, plus fluide, le son très agréable avec de la douceur. Ah ces dernières mesures qui font leur caprice quand tout le reste passe bien ...
Bonne idée le recueil de points techniques, à suivre ...

Pour ma part après de longues heures de répétitions (très longues ... :chaud: ) voilà mes meilleures versions... perfectibles :lol:

Gaspar Sanz "Clarines y trompetas"

Youtube

Jean-François Delcamp "Malagueña facil"

Youtube

Eric Mignon
Elève des cours en ligne

Message par Eric Mignon » ven. 25 août 2017, 21:56

Sylvie Canu a écrit :
ven. 25 août 2017, 20:51

Pour ma part après de longues heures de répétitions (très longues ... :chaud: ) voilà mes meilleures versions... perfectibles :lol:
:bravo: Sylvie. Excellentes prestations; c'est selon moi du très bon et beau travail. Un vrai plaisir de t'écouter :casque: . Clarines y trompetas est déjà très abouti et les quelques nuances que tu y ajoutes donnent encore un peu plus de couleur à la pièce.
Tu a aussi manifestement beaucoup travaillé Malaguena qui est très réussie également. :okok:
Alors tout cela est peut-être perfectible certes mais tout de même très bon dans l'ensemble.
Encore :bravo:
:bye:

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » sam. 26 août 2017, 08:26

Très bonnes prestations Sylvie. Bravo pour tout ce travail .
Dans l'ensemble, il se dégage une belle énergie, qui convient bien à ces deux pièces qui ( est-il nécessaire de la rappeler?) concentrent un grand nombre de difficultés.
Bravo pour les trémolos, vibratos, liaisons, nuances dont l'intérêt ne t'a pas échappé et que tu restitues avec bonheur.
J'aurai plaisir à t'écouter à nouveau.
A bientôt donc
Guitare : Jasmine de Takamine
" La persévérance est la clé de la réussite "
Élève de D04

Renaud Gevrey
Elève des cours en ligne

Message par Renaud Gevrey » sam. 26 août 2017, 13:36

:bravo: Bravissimo Sylvie, c'est très réussi surtout la Malaguena facile jouée en rythme et avec style ! :casque:
Clarines y trompettas est également bien jouée, avec nuances.

:bye:
Elève du cours D03. Inscription: http://www.guitareclassiquedelcamp.com/viewtopic.php?f=74&t=24282

Alhambra 5P, D'Addario EXP45
Admira A5, D'Addario EXP45
Yamaha SLG110N, D'Addario EJ45
Mic. Rode M3, enreg. 48Kb/s (vidéo)

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »