Ronn McFarlane en duo avec Paul O'Dette

Instruments anciens, luths, théorbe, vihuela, guitare renaissance et guitare baroque.
Roger Traversac

Ronn McFarlane en duo avec Paul O'Dette

Message par Roger Traversac » mer. 30 mai 2018, 17:15

Trouvé sur Youtube sur le site de Ronn McFarlane. Des duos très récents de ces deux luthistes mythiques. Récent et exceptionnel :
https://www.youtube.com/channel/UC8xj8k ... jTcXp-Wwhw
Je me suis abonné. Le nombre d'inscrits est ridicule quand on connaît la qualité du musicien.
Dernière modification par Roger Traversac le mer. 30 mai 2018, 18:47, modifié 1 fois.
Mon coeur est un luth suspendu, Sitôt qu'on le touche, il résonne. (Pierre-Jean de Béranger - Le Refus)

Roger Traversac

Re: Ronn McFarlane en duo avec Paul O'Dette

Message par Roger Traversac » mer. 30 mai 2018, 17:18

Je corrige :
Paul O'Dette (avec un d majuscule)
Mon coeur est un luth suspendu, Sitôt qu'on le touche, il résonne. (Pierre-Jean de Béranger - Le Refus)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » mer. 30 mai 2018, 17:31

Roger Traversac a écrit :
mer. 30 mai 2018, 17:18
Je corrige :
Pour que ça apparaisse sur tous les posts en réponse (après correction) il faut corriger le titre du premier. En principe tu as le droit de le faire pendant 21 jours. Je te laisse essayer, sinon je le ferai.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Roger Traversac

Message par Roger Traversac » mer. 30 mai 2018, 18:38

Bernard Corneloup a écrit :
mer. 30 mai 2018, 17:31
Roger Traversac a écrit :
mer. 30 mai 2018, 17:18
Je corrige :
Pour que ça apparaisse sur tous les posts en réponse (après correction) il faut corriger le titre du premier. En principe tu as le droit de le faire pendant 21 jours. Je te laisse essayer, sinon je le ferai.
Merci beaucoup ! Je vais essayer ... Cela me rappelle le nom d'un luthiste anglais, peut-être d'origine écossaise vu son nom, fort aimable et qualifié qui était assez vexé que j'aie mal écrit son nom :
Stewart McCoy
Je le comprends ... J'ai corrigé et il était satisfait. Pas facile de bien orthographier ces noms pour un français.

Julien Bambaggi
Modérateur

Message par Julien Bambaggi » mer. 30 mai 2018, 19:21

Effectivement : je ne suis, du coup, que le 29e abonné ! C'est superbe. Merci de l'avoir signalé.
Guitare René Baarslag

Roger Traversac

Message par Roger Traversac » mer. 30 mai 2018, 23:37

Julien Bambaggi a écrit :
mer. 30 mai 2018, 19:21
Effectivement : je ne suis, du coup, que le 29e abonné ! C'est superbe. Merci de l'avoir signalé.
Pas de quoi. Merci bien !

Revenir à « Luths, guitare baroque et renaissance »