Comme un maitre chez nous

Vos remerciements à l’équipe du forum
jojo

Comme un maitre chez nous

Message par jojo » lun. 03 mai 2010, 20:16

Après un an et demi en tant qu'utilisateur de ce forum, il fait déjà partie de ma vie personnelle. Quand je joue ma guitare ou lors de la préparation d'une autre musique, moi aussi fais partie de. Je regrette seulement que mon français ne s'est pas améliorée autant que ma capacité musicale. :desole:
Un gros étreinte et Merci à qui travaille pour le bien de tous, en particulier a Jean-François Delcamp.
Merci beaucoup :merci:

(Si vous ne comprenez quelque chose c'est à fault du traducteur automatique. LOL) :mrgreen:

Gman

Re: Comme un maitre chez nous

Message par Gman » lun. 03 mai 2010, 20:23

si ca va.... ;)
et moi j'aime bien ,comme toi, les villages avec du bon fromage et du bon vin.... mais y a t'il du bon pain pour aller avec le fromage? c'est important!

jojo

Message par jojo » mar. 04 mai 2010, 00:17

Aaaa, le pan... On l'appele pan du Alentejo (Sud du Portugal) mais il est produit partout. C'est le meilleur pan du monde...
Imaginez... Fin de semaine, des amis, pan, fromage et vin ... et bien sur une guitar. :okok:

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mar. 04 mai 2010, 09:17

jojo a écrit :Après un an et demi en tant qu'utilisateur de ce forum, il fait déjà partie de ma vie personnelle. Quand je joue ma guitare ou lors de la préparation d'une autre musique, moi aussi fais partie de. Je regrette seulement que mon français ne s'est pas améliorée autant que ma capacité musicale. :desole:
Un gros étreinte et Merci à qui travaille pour le bien de tous, en particulier a Jean-François Delcamp.
Merci beaucoup :merci:

(Si vous ne comprenez quelque chose c'est à fault du traducteur automatique. LOL) :mrgreen:
Merci Cher Jojo :D
:( + ♫ = :)

Revenir à « Livre d'or »