Tout nouveau tout chaud

Vos remerciements à l’équipe du forum
xavatar

Tout nouveau tout chaud

Message par xavatar » jeu. 06 janvier 2011, 15:47

Bonjour a tous,
Je viens de decouvrir ce site (merci lemonde.fr) et je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir telecharger les recueils D0x et commencer a les travailler :)
Merci a JF Delcamp pour tout ce travail
A bientot,
Xavier

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Tout nouveau tout chaud

Message par Bernard Corneloup » jeu. 06 janvier 2011, 19:20

Bienvenue Xavatar :bye:
Tu peux te présenter en créant un sujet sur le forum viewforum.php?f=53.
Ça te fera un deuxième message qui te donneras accès aux premiers volumes de partitions.
Bernard :chitarrista:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Nico44

Message par Nico44 » dim. 09 janvier 2011, 12:43

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site grâce aux news Yahoo. Je suis comme beaucoup un débutant qui n'a pas pris de cours et qui essaye seul de s'en sortir .... Mais bon faut du temps et de la persévérance !

Je vais essayer de reprendre à zéro pour partir sur de bonnes bases. Je pense que les cours de ce forum pourraient m'aider. Alors merci de l'avoir créé :bravo: !

Je pense faire un peu de pub via mes contacts sur Viadeo, c'est toujours ça de pris !

A+

Nico44

apophyys

Message par apophyys » dim. 09 janvier 2011, 20:26

Bonjour à tous,

J'ai suivi des cours de guitare classique pendant 10 ans dans la région brestoise. Après 2-3 ans d'arrêt, je m'y suis remis, mais c'était plus de la guitare, hmm, comment dire? A la John Butler si vous voyez. Mais maintenant, grâce à vous, je vais me relancer dans la guitare classique (attention, je ne renie pas ce que j'ai fait avant :p)

Encore merci et à bientôt sur le forum sûrement !

Revenir à « Livre d'or »