Merci beaucoup

Vos remerciements à l’équipe du forum
poupette96

Merci beaucoup

Message par poupette96 » dim. 09 janvier 2011, 16:51

Bonjour à tous :)

J'ai trouvé votre forum par yahoo qui lui a consacré un article et
je tiens à beaucoup vous remercier car j'ai une guitare, j'en ai fait 2 ans
mais j'ai du arrêter et ça me manque beaucoup!
Grâce à vous je vais pouvoir en refaire :merci:

Encore merci :okok:

bouffecroche

Re: Merci beaucoup

Message par bouffecroche » dim. 09 janvier 2011, 17:07

Bonjour,

Je suppose que 96 ce n'est pas ton âge, mais pour moi qui viens d'atteindre le demi siècle et qui suis quasiment un autodidacte, je me dis qu'avec un site comme celui là il y a trente ans j'aurais drôlement progressé et corrigé beaucoup d'erreurs qui m'ont retardé dans mon évolution. Ici tu devrais trouver ton bonheur, pour ma part, la méthode qui m'a le plus aidé comme autodidacte c'est celle de RIVOAL (répertoire et exercices techniques de 4 niveaux). Plus tard, j'ai découvert que rien ne vaut un prof, mais les vrais pédagogues sont rares, mais sur ce site les vidéos de maître Delcamp sont excellentes;

Bonne guitare :bye:

Christelle-Bailleux

Re: Merci beaucoup

Message par Christelle-Bailleux » dim. 09 janvier 2011, 21:51

Bonjour poupette96 et bienvenue,

Si tu souhaites t'inscrire parmi les élèves des cours en ligne proposés par Jean François Delcamp, regardes ici comment cela se passe :
viewtopic.php?f=74&t=24282

A bientôt

Christelle

dalimacfr

Cours en ligne

Message par dalimacfr » dim. 09 janvier 2011, 22:00

Bonsoir,

Je viens de trouver l'article sur yahoo et je trouve ça super de donner des cours avec tant de précisions sur le net, car ce n'est pas donner de s'inscrire.

Et j'admet que les videos que j'ai pu entrevoir ont l'air d'êtres relativement facile a reproduire même si il doit y avoir du travail derriere.

J'aimerais savoir justement si on suis les temps de travail d'ici combien de d'heure peut-on jouer à la claire fontaine ?

Bon j'espère bien êtres accepter à ses cours et y arrriver d'ici la fin de l'année ça serait génial car j'adore la guitare j'en ai une depuis un an et je commence tout juste à lire le solfège mais s'est

très difficile. Je continue car s'est aussi important que les cours pratiques mais je ne joue pas encore.

Cordialement à bientôt. :bravo: :bye: :bye:

Revenir à « Livre d'or »