Merci au maître

Vos remerciements à l’équipe du forum
bouffecroche

Merci au maître

Message par bouffecroche » dim. 23 janvier 2011, 09:02

Voilà quinze jours que je fréquente assidument ce site. Quel travail de titan ! Mais quel joie d'échanger avec de vrais amateurs de guitare classique. Quand on est, à l'âge adulte, guitariste classique (amateur) c'est tellement rare de rencontrer des guitaristes qui connaissent Sor, Tarrega, Mertz...

Je tire mon chapeau au créateur, j'ai téléchargé les trois premiers volumes de cassé JFD, je m'étonne de trouver des morceaux que j'ai joué en débutant (dans le vieil Alfonso verdâtre sur lequel j'ai beaucoup souffert), mais cela se tient. En fait ces morceaux (je pense en particulier à l'Andante de Carulli N°27 chez Alfonso) avec un petit enchainement rédièse maj, mi maj qui m'a cassé les pieds, pardon les doigts un moment.

Merci Jean-François, ton site est d'utilité publique, tu mérites une médaille. Je parle de toi partout. Bonne année de guitare

Gilles dit bouffecroche

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Merci au maître

Message par Jean-François Delcamp » dim. 23 janvier 2011, 09:24

Merci Gilles,
il y a ici des oeuvres pour guitare et chant : partitions/maurogiulianiduos.html (en bas de page, "Duos voix et guitare ou voix et piano").
Je crois que cela vous plaira.
Comme vous Giuliani était chanteur et guitariste.
:( + ♫ = :)

bouffecroche

Re: Merci au maître

Message par bouffecroche » sam. 12 février 2011, 19:09

Oups, je ne maîtrise pas encore bien ce site, je n'avais pas vu que vous aviez répondu. Merci pour cette réponse, si vous passez en Ile de France, faites signe, nous irons vous écouter ou simplement vous rencontrer

Revenir à « Livre d'or »