D03 Cours de guitare classique 08

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Jean-Luc Beels

Re: D03 Cours de guitare classique 08

Message par Jean-Luc Beels » mar. 11 juin 2013, 18:00

Ariane Fiorina a écrit :je me suis fait un petit cadeau avec le ZoomZoom micro tant convoité
voila un excellent achat :D
il est vrai que ça change les habitudes et surtout qu'avec un zoom nous pouvons entendre notre respiration :D donc a forciori les moindre défauts,
en tout cas :bravo: :bravo: ariane pour cette ejercicio ,méme si il reste un peu a faire :casque:
jean-luc

:bravo: aussi à Rouselet pour son ejercicio,c'est trés tonique, :okok:

Ariane Fiorina

Message par Ariane Fiorina » mar. 11 juin 2013, 18:16

Merci Pierre et Jean Luc. :merci: :merci:
Si quelqu'un ou quelqu'une peut me donner des conseils, des pistes de travail pour améliorer je suis preneuse, je souhaiterais profiter de l'arrêt des cours pour approfondir un peu. :merci: :bye:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 11 juin 2013, 20:20

Quelle assurance Ariane, bravo! cet ejercicio est très bien mené . Le rythme et le tempo sont bons, évidemment il reste à peaufiner à certains endroits mais c' est du bon travail ! :bravo: :bravo: :casque: :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 11 juin 2013, 21:49

Ariane Fiorina a écrit :des pistes de travail pour améliorer je suis preneuse
travail l 'alternance ,pouce -index en seconde partie mesure 17 à 31 ,comme pour une malaguena ,utilise ton pouce pour les basses dans cette partie (sur les cordes ,LA ,RE ,SOL)et l'index pour l'aigue :ouioui:
bises
jean-luc

Ariane Fiorina

Message par Ariane Fiorina » mer. 12 juin 2013, 07:12

Jean-Luc Beels a écrit :en seconde partie mesure 17 à 31 ,comme pour une malaguena ,utilise ton pouce pour les basses dans cette partie (sur les cordes ,LA ,RE ,SOL)et l'index pour l'aigue :ouioui:
bises
Merci Jean Luc, c'est bien l'alternance que je fais. Mais ce que je dois entendre alors de ta proposition c'est que ces mesures manquent encore de fluidité. Je vais travaillé ça alors. :merci: :merci:

Ariane Fiorina

Message par Ariane Fiorina » mer. 12 juin 2013, 09:44

:merci: Rachid :merci:

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »