D02 Cours de guitare classique 05

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Ken Kim
Elève des cours en ligne

Re: D02 Cours de guitare classique 05

Message par Ken Kim » mer. 06 mars 2019, 00:08

Sylvie Martin a écrit :
mar. 05 mars 2019, 21:26
Florent Pacalet a écrit :
mar. 05 mars 2019, 00:39
Serge Thimothee a écrit :
lun. 04 mars 2019, 23:52
J'essaye un peu. Je recommence à "cueillir" mes cordes (citation de ton concurrent poète : Ken) donc je me sens un peu plus motivé pour intervenir.
Soumission soumissions
J'espère que Ken ne nous en voudra pas trop. C'est un précieux camarade de cours et il doit avoir compris qu'il est en compagnie de la bande des "postaches". Qui aime bien, châtie bien, Ken. C'est dire si on t'aime !
Bonjour, Serge Timothée. :bye:
Salut! Florent et Sylvie. :discussion:

Je vais vraiment bien tant que je peux apprendre et progresser bien à la guitare. Nous avons tous besoin de plus de blagues pour parler de notre vie fatiguée ou réaliste. Si nous pouvons tous nous amuser un instant, je serais heureux de participer à cette conversation. Florent et moi serons les plus jeunes de ce groupe. Si quelqu'un de notre âge ou plus âgé déteste quelqu'un, il ne mentionne même rien à propos de personne.
Je suis très heureux que le groupe français de D02 m'ait accueilli. :merci:
Maintenant, je porte parfois une loupe et cela me fait vieillir. :chaud: Je ne m'offusquerai pas facilement parce que j'en ai assez des 43 dernières années. La vie est trop courte et précieuse pour un respect de soi inutile. :ouioui:
Ce groupe actif me fait vraiment entrer profondément dans la guitare classique. Je suis très heureux d'apprendre avec des camarade de classe de D02. :okok:

Au fait, je veux vraiment des SOUMISSIONS de tout le monde à partir de D02! :lol: :mrgreen:
Ken

Robert England Hauser
Amalio Burguet Especial
Cordoba C12 Epicéa, Rodriguez & Torres

Florent Pacalet
Elève des cours en ligne

Message par Florent Pacalet » mer. 06 mars 2019, 08:49

:lol: salut Ken
Maintenant, je porte parfois une loupe et cela me fait vieillir.  Je ne m'offusquerai pas facilement parce que j'en ai assez des 43 dernières années. 
J'en aurai 43 a la fin du mois , mais les lunettes ce sont invités à la quarantaine, surtout les cheveux blancs.
Bon c'est comme ça , l'avantage de cette expérience acquis c'est la patience,
tant mieux il en faut en guitare . :chaud: :delcamp_fiesta:
élève de D03
La véritable musique,
est le silence. Toutes les notes,
ne font qu' encadrer ce silence.
MILES DAVIS.
Alhambra 5p de 2001

Jean-Paul56

Message par Jean-Paul56 » mer. 06 mars 2019, 16:17

Oh là là, où sont passées mes jeunes années :sage: