vends guitare Audirac grand concert cèdre - 2000 euros

emilio

vends guitare Audirac grand concert cèdre - 2000 euros

Message par emilio » ven. 07 septembre 2007, 10:09

je vends mes deux guitares du luthier Gérard Audirac une épicéa l'autre en cèdre( il en faut pour tout le monde!) pour l'épicéa: modèle de concert 1994, trés bon état , diapason 65 cms, puissante est bien équilibrée convient bien pour les duos ( flute, guitare) par exemple , je la cède 1500 euros, pour l'autre guitare ;la cèdre , c'est un modèle grand concert de 1985 une des premières à ce niveau de Audirac , une rarereté aussi, dos palissandre de rio , rosace fait main, grand soin dans la lutherie, elle est puissante avec un son trés doux dans les mediums convient pour le récital ( musique espagnole ou sud americaine) bon état général pour son age il y a deux fentes sur la table sous le chevalet elle ont été réparées par Gérard Audirac lui mème diapason 66cms je la cède 2000 euros ces guitares peuvent être vues et essayées dans le région orléanaise.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par emilio le ven. 02 novembre 2007, 11:10, modifié 1 fois.

emilio

Re: deux guitare audirac à vendre

Message par emilio » ven. 07 septembre 2007, 10:18

d '&utres photos

emilio

Re: deux guitare audirac à vendre

Message par emilio » ven. 07 septembre 2007, 10:19

une derniére!

emilio

Re: deux guitare audirac à vendre( l'epicea est vendue)

Message par emilio » mer. 23 avril 2008, 09:43

je baisse l'audirac en cèdre qui est toujours à vendre de deux milles euros à 1500 euros.

sylama

Message par sylama » mer. 23 avril 2008, 16:45

Bonjour,

Je possède actuellement une guitare Bernabé M10 en épicéa, et je recherche une guitare avec un son plus "racé".

J'aime bien le son chaleureux du cèdre, mais je ne veux pas être limité dans les morceaux que je veux jouer (ou plutot apprendre) à cause de la guitare qui ne permettrai que de jouer une certaine partie du répertoire.

Je suppose qu'une guitare Grand Concert en cèdre est capable de jouer tout le répertoire?? (pour le guitariste, c'est un autre plus gros problème)

vous dites que la guitare est puissante et bien dans les médiums, mais quant est il des aigus et de la douceur?

Sinon, avez vous aussi des photos des fentes.

merci,

Sylama

Je suis à Paris Samedi 26 Avril, et pourrai le cas échéant faire un détour vers Orléans, si la guitare correspond à ce que je recherche.

emilio

Message par emilio » mer. 23 avril 2008, 23:31

bonjour sylama,

cette guitare sonne bien pour du répertoire espagnol: torroba, rodrigo etc.. et sud américain genre villa_lobos, lauro, carlevaro, barrios maintenant on peut jouer d' autres styles de musique aprés c' est une question personnelle de choix d' instruments en concert ou dans votre travail c' est pas évident d 'avoir plusieurs guitares et je connais bien le probléme,les fissures sont toutes petites et ont été réparées, elles n ' affectent pas la sonorité de l'instrument , cette guitare ne renie pas ses 25 ans mais elle reste puissante avec une sonorité chaleureuse enfin le mieux si tu es interessé c' est de la voir et l'essayer si c'est le cas n'hésites pas m'envoyer un m.p.

rejaud

Message par rejaud » sam. 23 août 2008, 08:24

votre guitare est-elle toujours à vendre ?

emilio

Message par emilio » sam. 23 août 2008, 10:14

bonjour, oui, cette guitare est toujours à vendre.

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »