vends guitare anastasio [VENDUE]

Cyril Kerouanton
Luthier

vends guitare anastasio [VENDUE]

Message par Cyril Kerouanton » sam. 28 juin 2008, 10:14

bonjour,

Je vends ma guitare classique du luthier pierre Anastasio, tout massif faite main en 2000, épicéa, touche ébéne,dos et éclisses en palissandre de rio, vendue avec étui, état nickel, 1000 €, je peux vous fournir d'autres photos sur demande.
Elle a un son très "chaud" avec des aigues très clairs et détachés.
Je me tiens à votre disposition.
N'hésitez pas à venir l'esssayer (dans le Calvados...)

Elle est vendue !

Bonne journée à tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Cyril Kerouanton le jeu. 10 juillet 2008, 18:17, modifié 1 fois.
guitares:Abondance,Audirac(s),Baarslag,Contreras,Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge(s),Delarue,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Lesueur(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler(s) et les miennes !
Futures?...

Cyril Kerouanton
Luthier

Re: vends guitare anastasio

Message par Cyril Kerouanton » sam. 28 juin 2008, 10:21

je vous donne le verso.Si vous souhaitez d'autres détails n'hésitez pas à me contacter. A part les entrailles je peux vous fournir toutes les photos nécessaires. A part un petit choc sur une éclisse elle est en parfait état.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
guitares:Abondance,Audirac(s),Baarslag,Contreras,Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge(s),Delarue,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Lesueur(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler(s) et les miennes !
Futures?...

Cadiz

Message par Cadiz » sam. 28 juin 2008, 10:57

Bonjour,

Pourquoi vends-tu cette guitare stp ? Au fait, as-tu vendu ta Fouilleul ? :wink:

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » sam. 28 juin 2008, 11:20

bonjour,

Je vends cette guitare car je finis la construction de ma propre guitare et malgré tout je souhaite essayer autre chose. A terme j'essaye de vendre toutes mes guitares pour pouvoir m'en acheter une seule mais dans une gamme supérieure. Plusieurs autres guitares me font saliver.
Quant à ma guitare Fouilleul elle est toujours à vendre (il faudrait que je modifie mon annonce).

amicalement
Futures?...

rolyguitar

Message par rolyguitar » sam. 28 juin 2008, 11:31

Anastasio est connu pour ses guitares manouches... je ne savais pas qu'il avait fait des guitares classiques...
quel est le diapason ? et la largeur du manche au sillet svp ?
le manche a l'air d'être en acajou ?

Cadiz

Message par Cadiz » sam. 28 juin 2008, 11:47

sekka a écrit : A terme j'essaye de vendre toutes mes guitares pour pouvoir m'en acheter une seule mais dans une gamme supérieure. Plusieurs autres guitares me font saliver.
On peut savoir lesquelles stp, et pourquoi ? :merci:

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » sam. 28 juin 2008, 12:30

La largeur au sillet est de 50 mm (pour la touche s'entend), le diapason est de 65 cm.Pour le manche il s'agit plutôt de cedro
Pour ce qui est des guitares Anastasio c'est vrai qu'il est plutôt réputé pour ces guitares manouches mais il a fait aussi beaucoup de guitares classiques (il y a un sujet sur ce thème je crois quelque part dans le site).
Pour répondre à Cadiz, si la question concerne celles que je vends il s'agit d'une anastasio, d'une fouilleul et de 2 castelluccia. Si la question concerne celle que j'aimerai acheter en fait je n'ai pas de réponse précise; chaque fois que je vois une belle guitare à vendre avec un descriptif flatteur j'ai envie de l'essayer...les Audirac, les Fouilleul, Castelluccia, Lesueur, Galabert, Delarue, Mercier etc etc etc.... (et plein plein d'autres).
Futures?...

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »