Vends PEREZ 690 - /vendue

fab78

Vends PEREZ 690 - /vendue

Message par fab78 » sam. 04 octobre 2008, 18:29

à vendre tres belle petite guitare PEREZ 690 prix neuf 1230 euros

table cèdre
dos et eclisses en palissandre indien
touche ébene
pour le prix le son est tres bon particulièrement équilibré , belle longueur de note, facilité remarquable
état proche du neuf
avec étui
guitare d étude haut de gamme pouvant servir à un étudiant ou comme seconde guitare "pour aller partout"j'ai faits le stage de guitare arnaud dumont cet été avec , je ne voulais pas emporter une guitare de valeur , non pas pour le stage ou tout était parfait, mais pour le voyage.
Dernière modification par fab78 le mer. 12 novembre 2008, 11:19, modifié 1 fois.

fab78

Re: Vends PEREZ 690 - 650 euros

Message par fab78 » ven. 24 octobre 2008, 21:02

en la baissant elle est encore plus intéressante , je vais mettre des photos prochainement
fab

Gédéon

Message par Gédéon » sam. 25 octobre 2008, 22:47

Le différentiel prix neuf/prix annoncé m'interpelle !
Peut-on en savoir plus : d'où vient-elle, de quand date-t-elle, pourquoi est-elle à vendre... ?
D'autre part, je n'arrive pas à trouver trace de cette "marque" PEREZ sur le web... etc.

fab78

Message par fab78 » lun. 27 octobre 2008, 00:20

bonsoir , la guitare m'a été offerte il y a six mois , elle est en parfait état et vient des ateliers perez, je suis surpris que tu n'en retrouve aucune traces sur le web tape simplement perez guitars sur google et tiens moi au courant.pour info je crois qu'ils la vende dans l'un des grand magasin acoustiques de la rue de douai , un mag au choix "universel"
je vais essayer d'en mettre des photos cette semaine sinon pour un essai laisses moi un mp , le prix vient de ce que je ne l'ai pas achetée. cet été au stage arnanud dumont plusieurs guitaristes l'ont trouvée excellente pour la gamme de prix concernée bien évidement (neuve 1230e) voila je ne cache rien il n'y a qu'a venir l'essayer!!!
je la vends par besoin urgent d'argent tout simplement!
amicalement à tous
à+fab

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »