Vends 10 cordes Pascal Quinson, 4OOO euros

thomas

Vends 10 cordes Pascal Quinson, 4OOO euros

Message par thomas » sam. 18 novembre 2006, 13:24

Bonjours,

Ayant besoin d'argent je doit me séparer d'elle :cry:

Table: cedre
Fond / éclisses : Rio
Année de construction : 1988
Guitare également visible dans le livre "Luthiers & Guitares d'en France" paru en 1997.
Prix : 4OOO euros

Image
Image

Contactez moi par message personnel pour les détails.
@+ Tom.
Dernière modification par thomas le lun. 03 décembre 2007, 20:54, modifié 2 fois.

thomas

Re: Vends 10.cordes Pascal Quinson.

Message par thomas » ven. 23 novembre 2007, 19:43

je la vend maintenent à 4OOO euros... en novembre 2008 elle sera ptete a 3OOO qui sait !!! ^^

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » ven. 23 novembre 2007, 20:24

J'vais peut-être attendre 2011 ( on peut convenir d'une date)!!! :lol:

non c'est une blague , c'est une belle guitare qui doit sans doute valoir ce prix et je te souhaite bonne chance dans ta vente
amicalement
guitares:Abondance,Audirac(s),Baarslag,Contreras,Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge(s),Delarue,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Lesueur(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler(s) et les miennes !
Futures?...

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » ven. 23 novembre 2007, 21:38

Connaissant un peu le travail de Pascal Quinson... je pense que ça doit être une guitare intéressante...
V.
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

thomas

Re: Vends 10 cordes Pascal Quinson, 4OOO euros

Message par thomas » lun. 03 décembre 2007, 20:58

Connaissant un peu le travail de Pascal Quinson... je pense que ça doit être une guitare intéressante...
Oui c'est une superbe guitare avec du rio magnifique... cependent je galere a la vendre (ça fait un an que la guitare traine). ça interesse pas grand monde la 10 cordes je crois... faudrais que je mete une photo du fond/eclisses pourfaire baver les connaisseurs de rio!

Garlik

Message par Garlik » mar. 04 décembre 2007, 01:00

Vendre une guitare pour le rio c'est dur, étonnant que personne ne prennent ta guitare.
On peut ce faire un immense plaisir à jouer des trucs pour le théorbe avec, par exemple.
Poste sur le forum Anglais voir Japonnais, si tu trouve pas, c'est malheureux mais je suis sur qu'il y a des amateurs.:|

Paul Tergueist

Message par Paul Tergueist » lun. 19 mai 2008, 22:47

Etant moi même dans la Lune, le Cosmos galactique n'est pas forcement très loin mais vu le prix de l'essence, ma question est simple. as-tu un pied à terre terrestre ou la guitare est visible ?

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »