Sonate scarlatti K34

Nous discutons ici du niveau de difficulté des oeuvres pour guitare classique, que ce soit sous forme de partition (PDF) ou d'enregistrement (MP3 ou WMV). Le but étant de renseigner la difficulté d'une oeuvre aussi exactement que possible, de façon à faire gagner du temps à celui qui veut travailler une oeuvre. Notre classement se fait par rapport aux années d'études en écoles de musique, au sein d'une échelle allant de 1 à 12.
Règles du forum
Nous discutons ici du niveau de difficulté des oeuvres pour guitare classique, que ce soit sous forme de partition (PDF) ou d'enregistrement (MP3 ou WMV). Le but étant de renseigner la difficulté d'une oeuvre aussi exactement que possible, de façon à faire gagner du temps à celui qui veut travailler une oeuvre. Notre classement se fait par rapport aux années d'études en écoles de musique, au sein d'une échelle allant de 1 à 12.
bjd

Sonate scarlatti K34

Message par bjd » sam. 01 décembre 2018, 16:14

Bonjour
Comment jouez-vous les trilles de cette sonate ? J'ai beau lire les conseils de JF Delcamp sur le sujet. je n'y arrive pas et ne les comprends pas.
Je n'ai pas trouvé de vidéo de la main gauche décomposant le mouvement.
Si quelqu'un peut me répondre, je le remercie d'avance

Revenir à « La difficulté des oeuvres pour guitare classique »