Recherche Prof Paris ou 77

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
wanderer7790

Recherche Prof Paris ou 77

Message par wanderer7790 » ven. 04 juin 2010, 15:26

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je fais mon chemin seul, mais là... je me décide à sauter le pas, j'ai besoin d'un guide... :)
Je suis sur un axe Paris(19e) et Chessy(77).
S'il y a des profs dans le coin qui ont des disponibilités, ou si vous en connaissez...

Merci d'avance,

Daniel

:bye:

FrançoiseEsposito

Re: Recherche Prof Paris ou 77

Message par FrançoiseEsposito » ven. 04 juin 2010, 22:06

c'est une bonne idée de se faire aider par un professionnel, pour prendre de bonnes habitudes tout de suite.
en tout cas bon courage :bye:

on est presque "voisin"
je t'ai fais parvenir un message sur mp

pacherenc

Message par pacherenc » ven. 04 juin 2010, 22:21

contacte Zeibulon.... l

wanderer7790

Message par wanderer7790 » sam. 05 juin 2010, 16:39

Merci à tous pour vos réponses, j'ai à présent quelques pistes à explorer
:okok:

:merci:

Daniel

martylona

Message par martylona » ven. 18 juin 2010, 19:40

Moi je peux te conseiller l'école de musique "Playnotes". Je prends des cours chez eux depuis un an et j en suis vraiment contente (plus que des autres écoles), surtout que les élèves ont accès à un chat et un forum avec leurs profs et les autres élèves, et on peut suivre des cours de musique en ligne en plus chez soi (c est compris lors de l'inscription).
Enfin bref, jette un coup d'oeil sur le site si tu n'as pas encore trouvé de prof!
Bonne chance !!!

tollis

Message par tollis » ven. 22 octobre 2010, 07:25

alors, as tu trouvé le prof ou l' école qui te convient ?

wanderer7790

Message par wanderer7790 » ven. 22 octobre 2010, 18:58

Bonjour,

Oui, j'ai effectivement trouvé un professeur, excellent et à proximité de chez moi en plus. J'ai exploré plusieurs pistes dont une s'est révélée correspondre parfaitement à ce que j'attendais.
Le résultat est également conforme à mes attentes, les progrès sont là, bien plus rapides et concrets que lorsque j'étais autodidacte...

Julinho77

Message par Julinho77 » ven. 29 juin 2012, 11:33

Vers chez toi, c'est à dire ? Je cherche aussi un prof en seine-et-marne.
Di Giorgio Tarrega 1969
Höfner HZ-28
Almansa Señorita 401 7/8
Zoom H4n
Yamaha Guitalélé GL-1

Revenir à « Archives du forum »