recherche violoniste ou flûtiste pour duo

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
bouffecroche

recherche violoniste ou flûtiste pour duo

Message par bouffecroche » sam. 08 janvier 2011, 21:17

Bonjour, je découvre ce forum et je cherche un ou une violoniste/flûtiste pour des duos. Je suis en seine-saint-denis à la limite du 77

gabrielle38

Re: recherche violoniste ou flûtiste pour duo

Message par gabrielle38 » mar. 11 octobre 2011, 19:02

Dommage, je suis trop loin (Isère) !

bouffecroche

Message par bouffecroche » mer. 12 octobre 2011, 05:52

Bonjour
Bah ! C'est vrai que six heures de TGV par répétition c'est beaucoup, mais vous avez peut-être des ami(e) en ile de france. Vous étes flûtiste ou violoniste ?

gabrielle38

Message par gabrielle38 » mer. 12 octobre 2011, 12:45

Flûtiste et guitariste... Du coup je comprends mieux les difficultés rencontrées par mon partenaire.
Désolée, je ne connais personne dans votre secteur. Bonne chance !

guitarfred

Message par guitarfred » ven. 14 octobre 2011, 18:36

Bonsoir,
il vaudrait peut-être mieux poster cette recherche sur un forum de flûtistes et de violonistes :okok:
Bonne chance

bouffecroche

Message par bouffecroche » mar. 18 octobre 2011, 05:27

Pas idiot, je vais chercher çà !
Merci

tollis

Message par tollis » sam. 21 janvier 2012, 09:57

bonjour

-- je suis flutiste et (un peu) guitariste classique
interessé par des seances flute guitare -