Cours guitare classique Paris/François Michel

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
François Michel

Cours guitare classique Paris/François Michel

Message par François Michel » mer. 14 décembre 2011, 12:08

Bonjour à tous,

Professeur au CRD d'Evry, titulaire du Diplôme de Formation Supérieure délivré par le CNSM de Paris, du Certificat d'Aptitude pour enseigner la guitare, et d'un Master de musicologie, je donne également des cours particuliers à Paris, pour tous niveaux.

Au plaisir de se rencontrer !

François Michel

ps : un lien youtube pour ceux qui souhaitent en savoir plus,

[media]https://youtu.be/Whh3LkPZHdM[/media]

Coccinelle75018

Re: Cours guitare classique Paris/François Michel

Message par Coccinelle75018 » mar. 20 décembre 2011, 16:11

Bonjour,
J'aimerais offrir des cours de guitare pour le Noël de mon compagnon.
Il a pratiqué un peu lorsqu'il était jeune, possède plusieurs guitares (classique, folk et électrique)
Comme beaucoup, il a laissé de côté son plaisir de jouer...
Mais notre rencontre (suis musicienne classique amateur) a ravivé son désir de jouer à nouveau.
Sans professeur, difficile de progresser !
Aussi, afin de l'encourager à "sauter le pas", je m'adresse à vous pour connaître vos conditions.
N'hésitez pas à me demander des renseignements si vous le souhaitez.
Au plaisir de vous lire.

pradera16

Re: Cours guitare classique Paris/François Michel

Message par pradera16 » sam. 09 juin 2012, 16:29

Bonjour,

J'habite à Paris et je souhaiterais commencer la guitare classique cet été. Donnez-vous toujours des cours de guitare sur Paris ?

Cordialement

Revenir à « Archives du forum »