Duo deux guitares et guitare+flute

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
tollis

Duo deux guitares et guitare+flute

Message par tollis » jeu. 15 décembre 2011, 00:47

bonjour à tous,
je joue de la guitare classique niveau 2eme cycle et de la flute traversiere.

je cherche un guitariste classique dans l idée de faire de temps en temps des seances de duo pour le plaisir.

j' habite paris 7eme.
christian

Vinko44

Re: Duo deux guitares et guitare+flute

Message par Vinko44 » mar. 07 février 2012, 23:34

bonjour Christian
ça m’intéresse bien de jouer en duo (j'ai déjà fait les 2, avec flûte et avec guitare). Je n'ai un gros gros niveau, mais je m'accroche (je travaille en ce moment un morceau de F. Guerau). J'adore jouer en ensemble. Si tu cherches toujours, n'hésite pas!
à bientôt

Revenir à « Archives du forum »