kevinriviere, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
kevinriviere

kevinriviere, guitariste classique

Message par kevinriviere » dim. 08 janvier 2012, 16:01

bonjour à tous et bonne année

je m’appelle Kevin j'ai 19 ans je me suis mis à la guitare classique il y a peux, j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum riche en documents ;)

kevinriviere

Re: Kevin guitariste classique

Message par kevinriviere » dim. 08 janvier 2012, 16:37

comment peut-on s’inscrire au cours en ligne ? merci

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » dim. 08 janvier 2012, 16:42

Bonjour, Kevin,
bienvenue sur le forum !
Il faut lire les conditions d'inscription là :
viewtopic.php?f=74&t=24282
et demander ton inscription au même endroit.
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

kevinriviere

Message par kevinriviere » dim. 08 janvier 2012, 17:24

merci beaucoup :)

Kimie

Message par Kimie » lun. 09 janvier 2012, 23:20

bienvenue Kevin,
au plaisir de se croiser au détour d'une discussion :D

Revenir à « Archives du forum »