Melimelo, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Melimelo

Melimelo, guitariste classique

Message par Melimelo » sam. 14 janvier 2012, 03:14

Bonjour,

Je connais ce site depuis plusieurs années, je l'ai toujours trouvé tres interessant et venais souvent consulter le forum sans jamais prendre le temps de m'inscrire...
C'est enfin chose faite !

Avant de me présenter je tiens à féliciter le travail de M. Delcamp et de tous ceux qui travaillent sur ce site, c'est une mine d'informations pour tous les guitaristes.

J'ai débuté la guitare à l'âge de 8 ans. Cet instrument m'a tout de suite passionné, j'ai donc décidé d'en faire mon métier. Après avoir étudié avec plusieurs professeurs (dont Alberto Ponce) j'ai passé mon diplôme d'état ce qui me permet d'enseigner à mon tour.

Je conseille ce site à tous mes élèves, en espérants qu'ils soient aussi passionnés que les membres du forum!

Mélimélo

Emmanuel Cavalier

Re: Bonjour

Message par Emmanuel Cavalier » sam. 14 janvier 2012, 10:42

Bonjour. Heureux d'avoir des professeurs pour partager avec nous.

Kimie

Re: Bonjour

Message par Kimie » lun. 16 janvier 2012, 10:27

Bienvenue
:D

Revenir à « Archives du forum »