pereira andré, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
pereira andré

pereira andré, guitariste classique

Message par pereira andré » mar. 31 janvier 2012, 14:39

Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans, j'habite à Paris, et je souhaite m'ouvrir de nouveau au monde de la guitare classique,
après en avoir pratiqué pendant deux ans, en conservatoire quand j'en avais 12.

Je possède une guitare folk, et une guitare électrique sur lesquelles j'ai continué à jouer quelques notes mais sans réel continuité.

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: André, guitare classique

Message par Bernard Corneloup » mar. 31 janvier 2012, 14:46

Bonjour André, et bienvenu sur ce forum. J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut pour cette reprise. :bye:
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Kimie

Message par Kimie » mer. 01 février 2012, 10:49

Bienvenue André !

Bonne reprise et amuse toi bien :D

Samuel Mareau

Message par Samuel Mareau » mer. 01 février 2012, 11:44

pereira andré a écrit :Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans, j'habite à Paris, et je souhaite m'ouvrir de nouveau au monde de la guitare classique,
après en avoir pratiqué pendant deux ans, en conservatoire quand j'en avais 12.

Je possède une guitare folk, et une guitare électrique sur lesquelles j'ai continué à jouer quelques notes mais sans réel continuité.
Bonjour Andre, bienvenu et "Enjoy", rien de mieux que la guitare classique dont les repertoires sont varies ! ce forum est un tresor ! :okok:

Revenir à « Archives du forum »