Zicaflo, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Zicaflo

Zicaflo, guitariste classique

Message par Zicaflo » sam. 04 février 2012, 02:55

Bonjour, je commence par me présenter, Je m' appel Franck L, :D , et je viens discuter sur cette page car c' est la seul que j' ai trouver sur ce site pour pouvoir poser ma question, voir 2 questions puisque la première est où ce trouve la page d' accès pour poser sa question ou simplement discuter sur le forum, sa peu paraître bête, mais je préfère la logique musical à la logique informatique, et ma deuxième, qui est le réelle but de ma venu est que j' ais repris les cours au conservatoire après un arrêt de (à peu près 6 années ) où j' avais effectuer une première année, mais pendant ces années, je n' ais pas arrêter plus ou moins régulièrement de jouer, ce qui m' a fait passer directement en quatrième années, donc en fin de premier cycle dont je passe les évaluations au mois de juin, mais je ne suie seulement que les cours de solfège, pour l' instrument,là, je suis obliger, par le fait que je suis adulte et par le nombre restreint de place, de me présenter en candidat libre. le professeur (de guitare ) m' a conseiller quelques compositeurs, dont Léo Brouwer (études simples ), Tisserand, J.M Mourat, Marc Le Gars (Vol.2 ),Lauro. Je commence par Léo Brouwer.
Mais je n' ai pas les conseilles (si précieux ) du professeur, c' est pour cela que suite au conseille d' un ami, j' en viens à ce site fort intéressant, pour demander un avis et comment corriger mes fautes par un avis externe.
Je suis navré d' avoir un premier contact aussi long ( surtout que je ne suis pas écrivain !! ), mais il le fallait pour ma mise en forme, si j' ais droit à une réponse, j' en serais très heureux, car sa m' aidera fortement, et de plus, serais vraiment ravis de discuter et partager notre passion commune. Donc MERCI beaucoup et dans l' espoir de tous vous rencontrer dans le forum, ...à bientôt. :bye: Franck.

Stéphan

Re: Zicaflo, guitariste classique

Message par Stéphan » mer. 15 février 2012, 22:54

Bonjour et bienvenue Zicaflo

Dès ton deuxième message posté (et après acceptation de ton inscription), tu pourras avoir accès aux rubriques had oc pour poster un enregistrement ou autre question concernant l'éxécution et/ou l'interprétation d'un passage musical.
Soit-en sûr, on sera ravi de te donner nos avis !

A bientôt :bye:

Frédéric Doucet

Re: Zicaflo, guitariste classique

Message par Frédéric Doucet » jeu. 16 février 2012, 19:38

Bienvenue !

Revenir à « Archives du forum »