Rei2005, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Rei2005

Rei2005, guitariste classique

Message par Rei2005 » mer. 22 février 2012, 16:13

Bonjour à tous, mon petit nom c'est Rei mais vous pouvez m'appeler Rei !
La guitare est un instrument qui m'attire depuis longtemps et m'a femme m'a offert une guitare classique pour Noël donc me voilà classé parmi toutes les personnes qui casse les oreilles de sa moitié (mais bon elle l'a bien cherché). :desole:

Je suis de Tours et depuis trois semaines je me suis mis tous les jours à gratter mon instrument. :D Ce qui m'amène à comment rendre cela plus supportable pour mon entourage en cherchant une méthode d'apprentissage.

Donc voilà ! Vous savez presque tout sur moi !

Valéry Sauvage

Re: Rei, Guitariste classique débutant

Message par Valéry Sauvage » mer. 22 février 2012, 18:07

Bienvenue et bon courage à Madame...
Le mieux pour apprendre c'est un prof... sinon il y a ici des cours en ligne pour ceux qui n'ont pas de profs dans leur coin. Il suffit d'aller sur la rubrique concernée et de lire les conditions...
Bonne navigation parmi nous !
;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Rei2005

Message par Rei2005 » mer. 22 février 2012, 19:28

Je vais voir avec les cours en ligne pour le prof c'est le côté financier où ça coince.

Cadiz

Message par Cadiz » mer. 22 février 2012, 19:45

Il y a d'excellents professeurs de guitare à Tours même, et aux alentours.

Au CRR, Rémi Jousselme, un grand talent: http://guitarepassion.com/index.php/R%C3%A9mi_Jousselme

Alentour, je ne sais plus où exactement ils enseignent, il y a Florian Chauvet (luthier par ailleurs), brillant concertiste lui aussi (formé à Nantes), et Régis Altameyer: ils forment au demeurant un duo de toute première qualité. http://www.duo-chauvet-altmayer.com/
Quelle chance vous avez. Profitez-en! :okok:

Revenir à « Archives du forum »