jmfaure, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
jmfaure

jmfaure, guitariste classique

Message par jmfaure » ven. 24 février 2012, 11:15

Bonjour à tous,

Je me présente : Jean-Michel, 41 ans, je vis actuellement à Villeurbanne dans le Rhône. Je suis formateur informatique pour société lyonnaise éditrice de progiciels administratifs.
Je pratique le guitare depuis l'âge de 13 ans (avec quelques petites interruptions tout de même). J'ai débuté mon apprentissage à l'école municipale de musique d'Ambérieu en Bugey auprès de M. Philippe Bouvier.
Ensuite, j'ai principalement étudié avec Guillermina Soules-Aguilar au conservatoire de Mâcon jusqu'à la médaille d'or (1992).

Je continue aujourd'hui en autodidacte en écoutant beaucoup de musique (guitare et autre) et en étudiant le jeu des grands maîtres (John Williams qui m'inspire beaucoup). Merci Internet ! Je suis plus naturellement porté vers le répertoire baroque (Bach) et romantique (Tarrega, Llobet, Barrios).

Voilà pour une première présentation.
Merci et bonne guitare à tous.

Valéry Sauvage

Re: Jean-Michel, guitariste classique

Message par Valéry Sauvage » ven. 24 février 2012, 11:24

Bienvenue et bonne navigation sur le forum !
Val. (ex formateur en informatique, bureautique)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Cyrilou

Re: Jean-Michel, guitariste classique

Message par Cyrilou » lun. 27 février 2012, 10:50

Bienvenue Jean-Michel!!
A bientôt,

Cyril (formateur en informatique, et lyonnais, aussi :wink: )

Revenir à « Archives du forum »