samy, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
samy

samy, guitariste classique

Message par samy » dim. 04 mars 2012, 15:59

Bonjour à tous,
j'ai 33 ans et je joue de la guitare depuis 4 ans.Je n'ai pas un grand répertoire mais j'aime beaucoup jouer du Brassens,et afin d'améliorer mon jeu,la guitare classique me semble innévitable.C'est un style que j'apprecie mais que je ne maitrise pas,voilà pourquoi votre aide me sera précieuse.
A bientôt sur le forum

Valérie

Re: Bonjour

Message par Valérie » dim. 04 mars 2012, 21:43

Bienvenue Samy :D

nic0las

Message par nic0las » lun. 05 mars 2012, 09:18

Bienvenue Samy :)

J'ai commencé par un peu de Brassens aussi et du Cabrel mais je me suis vite mis au classique et on apprend vraiment de très beaux morceaux, tu verras... :wink:

Mahery Haja

Message par Mahery Haja » mer. 07 mars 2012, 11:57

Bienvenue Samy!

Revenir à « Archives du forum »