Une oeuvre demande un arrangement

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
leiynad

Une oeuvre demande un arrangement

Message par leiynad » sam. 05 mai 2012, 15:36

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravis de trouver ce forum intéressant !! quel peuple et quel ardeur !! bravo aux initiateurs !!

Je me présente, je suis Daniel Ouimet résident au Québec et je suis un auteur compositeur amateur depuis un bout de temps. Je travail sur quelques projets, dont la création d'un album, une sorte de "cadeau" que je me fais.

Je travail de concert avec un arrangeur et je demande pour chacune de mes pièces soit le lead sheet, soit la partition piano. Pour certaine de mes pièces j'aimerais beaucoup avoir un arrangement pour guitare classique pour que je puisse les jouer sur ma guitare et je crois que je ne pourrais trouver mieux, sur un forum dédié à la guitare classique, un bel arrangment pour mes pièces.

À ce compte je demande au responsable du site si j'avais le droit d'en faire la demande explicite ici à ceux qui pourraient être intéressés. Évidemment je suis prêt à rétribuer la meilleur arrangement à ceux qui m'en ferait l'offre.

Avant de poursuivre j'attendrai sagement la réponse de ceux qui font autorité ici. Mais je comprendrai si la réponse était négative étant donné la vocation du forum.

Merci à tous !

daniel

Jean-François Delcamp
Administrateur

Re: Une oeuvre demande un arrangement

Message par Jean-François Delcamp » sam. 05 mai 2012, 16:20

leiynad a écrit :... Évidemment je suis prêt à rétribuer la meilleur arrangement à ceux qui m'en ferait l'offre.

Avant de poursuivre j'attendrai sagement la réponse de ceux qui font autorité ici. Mais je comprendrai si la réponse était négative étant donné la vocation du forum...
Bonjour Daniel,
bienvenue,
effectivement ce forum est entièrement gratuit. Mais il peut servir d’intermédiaire pour toutes collaborations qui ont pour objet la guitare classique.
Dans ce cadre, je vous souhaite de rencontrerez ici une personne qui pourra vous proposer les services que vous recherchez.
:( + ♫ = :)

leiynad

Message par leiynad » sam. 05 mai 2012, 17:06

Merci Jean-françois,

Alors je lance le projet ici. Je recherche un arrangement pour guitare classique sur une de mes compositions. J'ai besoin d'inclure la tablature aussi , ainsi que les grilles d'accords au dessus. Si j'adore votre arrangement, vous pourriez être retenu pour faire les arrangements sur toutes les pièces de mon album.

La pièce est une classique romantique assez courte 3:14 à peu près. Si il y a des intéressés il peuvent me le faire savoir via MP, tout se passera via courriel par la suite. Je tient compte de toutes les propositions, le but étant de trouver le meilleur arrangement pour la pièce. celui qui aura été choisis sera contacté et je donnerai plus de détails sur le projet et entendra la pièce.

Voici comment je vois les choses:

1- Faites moi par de vos intentions et du coût que vous demandez (J'accepte ou refuse votre offre).
2- Vous obtenez le droit d'écouter la pièce et de faire un arrangement
3- Vous exécutez votre arrangement sur votre guitare (extrait) et je l'écoute.
4- je choisis la meilleur arrangement et le retenu sera rétribuer selon sa demande (si accepté au préalable).
5- Vous devez avoir un compte paypal

Une fois que j'ai entendu, je paie via paypal, Ensuite, une fois que vous avez été payé, vous m'envoyer en fichier attaché le PDF de l'arrangement. Donc j'accepte de payer avant livraison de la partition.

Voilà, c'est lancé.

Merci à tous les participant(e)s et bonne chance.

daniel

seul ceux qui ont un compte paypal seront retenu.

Martinuz

Message par Martinuz » sam. 05 mai 2012, 17:28

leiynad a écrit :
Une fois que j'ai entendu, je paie via paypal, Ensuite, une fois que vous avez été payé, vous m'envoyer en fichier attaché le PDF de l'arrangement. Donc j'accepte de payer avant livraison de la partition.

Poète, prends ton luth et me donne un baiser ...

(A. de Musset)

:wink:

leiynad

Message par leiynad » mar. 08 mai 2012, 14:10

Bonjour,

Je voulais juste signifier que la partition avait été réalisée, mais je tenais à exprimer tout de même mes remerciements à tous ceux et celles qui ont répondu à cette requête et qui se sont intéressé à mon projet.

Amicalement.

Daniel Ouimet

Revenir à « Archives du forum »