machmalow, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
machmalow

machmalow, guitariste classique

Message par machmalow » lun. 21 mai 2012, 19:46

bonjour tout le monde. je viens tout juste d'arriver ici et comme un petit nouveau à l'école, je vais me présenter à travers mes guitares :
lorsqu'on est jeune, on aime souvent le rock et quoi de mieux que jouer du ACDC sur une gibson SG??? ahah je pense que comme début c'est vraiment motivant! mais par la suite, une ibanez ne pouvait pas mieux m'accompagner pour quelques concerts et l'envie que l'on a tous de jouer le groupe qu'on aime sur la même guitare que son guitariste !!
Mais des études sérieuses en conservatoire, ça se pratique mieux sur une classique (oui c'est bien celle là de l'annonce!). Comprenez mon attachement après ces années passées à améliorer son jeu au fil des frettes de cette guitare. Tout de même c'est une Antonio Marin de grenade qui m'a fait grandir et surtout à travers les représentations! mais mon intension est de poursuivre dans la voie que j'ai trouvé et qui me tiens à coeur comme passion autodidacte du flamenco! et j'aimerai continuer cela avec un nouvel instrument adapé. Pas si facile de trouver chaussure à son pied dans ce domaine vous ne trouvez pas???

Frédéric Doucet

Re: salut à tous !!

Message par Frédéric Doucet » mar. 22 mai 2012, 09:58

Bienvenue !

André Blanc

Re: salut à tous !!

Message par André Blanc » mar. 22 mai 2012, 10:02

Welcome !
Classiques: un certain nombre de guitares de concert .. , Acoustique: Huss &Dalton OO SP
Luth :6 choeurs Paul Thompson
Electriques: épiphone, Fender telecaster
Quelques guitares romantiques

Revenir à « Archives du forum »